|
Re: UN TRICHEUR !!!
Publié:
22 mars 2002 16:30
|
|
Franchement Oxide ... il y a pas mort d'homme et on s'en fout des points. Le plaisir de jouer prime Ouais, on va me dire que je me repete mais honnetement, je prefere perdre une partie ou je me suis éclaté (..la derniere en date contre Speedy ou j'ai fini avec le sourire) qu'en gagner une juste pour gagner des points. Tu t'apercevras que le niveau dans le lad evolue tres vite. Tu joues aujourd'hui contre des gens que tu bas mais peut être que dans 1 mois tu te fera battre par les mêmes et que tu battras ceux qui te gagnaient à ce moment là. Le lad veut dire echelle et cette echelle est aussi valable pour l'amelioration de tes capacités. C'est ça l'important et le principal. Si ce gars là t'a pas plu ...dit lui à lui. Redonne lui une chance et s'il recommence , ne le joue plus. S'il le fait avec tout le monde alors Lulu s'en chargera et il aura rien gagné par contre de par ta reaction, tu auras gagné la consideration des autres parce que tu seras qlq de correct et de fair play et c'est ça la vraie premiere place dans le ladder ... pas celle qui est au classement. A bientot Chinook
|
|