Pipo
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: C OFFICIEL, ...
Publié:
20 mars 2002 17:38
|
|
bon je crois que quelques explications s'imposent. Je sais qu'en faisant cela, je ne me ferais pas que des amis chez les SFT, et je les comprends, c'est vrai. Maintenant les raisons pour lesquelles je suis parti des SFT ne regarde que moi même si cela concerne ... enfin pas de nom c'est pas mon genre même si, c'est vrai je n'est pas été franc avec vous en dissimulant mon reel motif de depart mais je crois que c'etait plus preferable. Pourquoi j'ai decide d'aller chez les FFP?? ben parce qu'en fait je connais Vic depuis assez longtemps et il m'inspire confiance donc ça c'est déja un point positif. En plus je connais les joueurs qui composent ce clan, et franchement ils sont geniaux( bon c vrai que c t pareil chez les SFT et les TBL), et je crois tres sincerement que ce clan sera bientot au top. Maintenant speedy ( en prevision de ta reaction), je crois que ton clan est deja bien fourni de bon joueurs alors je crois qu'il faut un peu penser aux autres clans. C'est vrai, on ne va pas faire juste deux clans, ça serait un peu bête je trouve!! je sais que tu me comprendras ) voilà je crois que j'ai tout dit a++
|
|