Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Gpe 3 ce soir
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 21 mars 2002 10:15 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Nino_lfcm

Messages: 18
Inscrit: 29/09/24
Gpe 3 ce soir
Publié: 21 mars 2002 01:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca a donné quoi les étapes de ce soir?
Je suis dégouté impossible de rejoindre la partie, ca resté figé sur "Connexion au jeu" et puis plus rien :'(
J'ai rebooté spy, rien, j'ai rebooter ma becane rien non plus, j'ai changé de patch, j'ai mis le 6 au lieu du 7.1 rien non plus, donc j'ai laissé tombé, pourtant j'arrivé a jouer sur les autres parties... A rien y comprendre!
J'espere que l'ia ne m'a pas tout foutu en l'air.
Sili au passage as tu recu mon mail? ca concernait le fait que j'arrive pas a extraire les fichiers de la save avec winace(c pas ma soirée) peux tu me le "winzipper" a la place? merci

Silinys
Re: Gpe 3 ce soir
Publié: 21 mars 2002 02:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouin , malheureusement je n'ai pas winzip , winace gerant tout les formats de compression ...
Je vais voir ce que je peux faire.
Sinon pour la course de ce soir , ca c'est pas mal passé pour toi , casero etant le seul a avoir tenu la roue de sevilla et beloki dans la seconde etape , ulrich terminant avec les autres favoris , ca donne casero a 40 secondes environ de sevilla nouveau maillot jaune , et ulrich a 1.11 , et rumsas aussi dans les 10 premiers.

Dommage quand meme que tu n'ai pu rejoindre :( , désolé vraiment.

Silinys
Re: Gpe 3 ce soir
Publié: 21 mars 2002 03:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si les autres membres du Gr3 qui liront ce message peuvent me dire si le fichier .ace n'est pas endomagé chez eux , car pourtant l'archive marche bien chez moi , mais peut etre fut elle endommagée durant l'envoie , je sais pa si ca peut arriver mais bon ;).

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 29/09/24
Re: Gpe 3 ce soir
Publié: 21 mars 2002 05:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Archive Ok pour moi

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 29/09/24
Re: Gpe 3 ce soir
Publié: 21 mars 2002 10:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Archive daubée pour moi :(

pourrais-tu me la renvoyer stp ?