|
Re: ALERTE VIRUS!
Publié:
13 mars 2002 10:56
|
|
désolé sur tout ce que je vais dire, je le dit à l'avance car dans tout ce qu'a dit fredezic y a un bon nombre de bétises (scuze g trouvé ke ce mot)
déjà il y a pas 80 % des ordinateur piratable mais 100 %, tous sont piratables, il suffit de trouver les failles car tous ont des failles, par exemple les server sont presque tous vulnérable par le port 21 (le préfèré de speedy, secret joke), tous les particuliers sont vulnérables par le port 86 mais si il y en a un qui a un bon firewall 90 % de ce port 86 est bien sécurisé et si on s'y connait un peu en hack c'est pas très difficil de faire pèter le firewall tout en restant anonyme au passage, pour les soit-disant 20 % des ordinateurs non piratable, enfin comme tu dis ceux qui sont protégés contre les principales failles, t'en fait pas on les connait les failles non securisés, un petit scan de ports agrémenté d'un proxy et l'ordinateur ainsi que le sysop savent déjà plus tourner de la tête, moi je te le dis
bon parlons des mails qui contiennent des virus, selon toi quand on lit ce mail on est déjà contaminé, et bien c'est vrai et faux, je m'explique: quand on lit ce mail le virus n'est pas dans notre HD, ton anti-virus te le dira, tu dis que si et bien moi je te dis que non, la seule faille que les lammer (pour moi c'est pas des hackers mais des lammers) c'est celle que krosoft n'a pas encore réussi à résoudre, enfin si mais on pourrait plus envoyer de mail, c'est la faille des script, ce script va directement dans ton HD mais il ne peut rien faire car ce n'est pas un virus, pour virer ce script il suffit juste de nettoyer ses tempory internet files et c'est fini
excusez-moi de ma virulance sur ce sujet mais c'était très dur de lire tout ça +++
|
|