Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pas la peine de lire
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 13 mars 2002 22:40 par: nova

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
amateur fifa

Inscrit: 15/11/24
Pas la peine de lire
Publié: 10 mars 2002 16:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais que ma provoc en agace plus d'un ici mais bon aprés tout ça m'empêche pas de jouer mais bon des ptis malins qui se croient fort en déconnectant en plein match pour ne pas perdre ca me fait rire.Je connais mon niveau et j'en bats plus d'un ici parce que joue beaucoup et ça ils ne pourront rien y faire même en prenant un double pseudo.Beaucoup liront ce message je le sais et sans répondre.
++ les ptis joueurs.

amateur fifa

Re: Pas la peine de lire
Publié: 10 mars 2002 17:07

Il y'en a même qui se mettent en invisible sur icq de peur que je les voient en train de lire mon message.

[sft]pauleta33

De: Bordeaux, vive les girondins...
Publié: 10 mars 2002 17:25

Mais ya pas de probleme tu peux continuera provoquer tantque ca depasse pas le respect minimum qu'on doit avoir les uns pour les autres...
Perso je trouve ca tres bien de creer une emulation dans le ladder,mais le seul truc c ke c pas la peine de s'insulter ou de chercher a devaloriser les autres...
si chacun se concentre a etre bon au lieu de vouloir rendre les autres mauvais on tirera le ladder vers le haut!
enfin pour ce que j'en pense

fredezic

Publié: 10 mars 2002 20:31

a quoi ca t'avance de faire ca amateur, en plus tu ne donne aucun nom, ca sert a rien si tu veut regler tes compte fait le en privé sans raconter n'importe koi sur le forum!!!

nova

Publié: 12 mars 2002 14:43

Je preferes des mecs qui deconnectent plutot que ceux qui perdent et reviennent sur icq pour insulter l'autre.
Ca non seulement c con mais en plus c vraiement typique d'un pauvre petit M...... qui ne supporte pas la frustration de perdre et qui devrait a mon avis descendre de son petit nuage et revenir dans la réalité du JEU !!!
Car ce n'est qu'un jeu et c grave qu'apres 3 matchs corrects, d'un bon niveau et d'un grand fair play ton adversaire reviennne sur icq pour t'insulter et te reprocher koi????....d'avoir gagner? Il faut perdre pour ne pas se faire insulter et pour avoir de bons rapports avec tes paires du ladder?
C le nouveau delire ca?
Pfffffff je le croyais un peu provocateur, un peu bougon...mais t'es bien plus que ca t'es gravement atteint !!!

Je te salue bien bas
novares

amateur fifa

Publié: 13 mars 2002 17:57

Bien sur fait le malin mais tu sais je te reserve une surprise novares je vais deployer ton mon talent pour te montrer quel niveau j'ai vraiement d'ailleurs j'en ai marre de t'épargner à chaque fois prépare toi...

nova

Publié: 13 mars 2002 18:41

MDR !!!!!!!!!!!!!
t'es trop fort

novares

amateur fifa

Publié: 13 mars 2002 19:13

mais merde tu comprednras que tu surprendras quelqu'un quand tu lui auras mis un grosse taule pas avec un but d'écart ou aux pénalty.

nova

Publié: 13 mars 2002 22:40

mdrrrrrrrr toi sur le dernier match tu mets 3 penos sur tes 5 buts....et tu te plains ???
C deja bien que tu ais perdu aux penos tu crois pas lol!!!

novares