Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: ALERTE VIRUS!
Réponses: 27   Pages: 2   Dernier Message: 15 mars 2002 20:03 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 27   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 12 mars 2002 23:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merde, je t'ai pas repondu speedy, non c pas qu'ils n'ont aucune faille de secu, c'est qu'ils sont proteger contre les principales failles de secu CONNUE.

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 13 mars 2002 10:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

désolé sur tout ce que je vais dire, je le dit à l'avance car dans tout ce qu'a dit fredezic y a un bon nombre de bétises (scuze g trouvé ke ce mot)

déjà il y a pas 80 % des ordinateur piratable mais 100 %, tous sont piratables, il suffit de trouver les failles car tous ont des failles, par exemple les server sont presque tous vulnérable par le port 21 (le préfèré de speedy, secret joke), tous les particuliers sont vulnérables par le port 86 mais si il y en a un qui a un bon firewall 90 % de ce port 86 est bien sécurisé et si on s'y connait un peu en hack c'est pas très difficil de faire pèter le firewall tout en restant anonyme au passage, pour les soit-disant 20 % des ordinateurs non piratable, enfin comme tu dis ceux qui sont protégés contre les principales failles, t'en fait pas on les connait les failles non securisés, un petit scan de ports agrémenté d'un proxy et l'ordinateur ainsi que le sysop savent déjà plus tourner de la tête, moi je te le dis

bon parlons des mails qui contiennent des virus, selon toi quand on lit ce mail on est déjà contaminé, et bien c'est vrai et faux, je m'explique: quand on lit ce mail le virus n'est pas dans notre HD, ton anti-virus te le dira, tu dis que si et bien moi je te dis que non, la seule faille que les lammer (pour moi c'est pas des hackers mais des lammers) c'est celle que krosoft n'a pas encore réussi à résoudre, enfin si mais on pourrait plus envoyer de mail, c'est la faille des script, ce script va directement dans ton HD mais il ne peut rien faire car ce n'est pas un virus, pour virer ce script il suffit juste de nettoyer ses tempory internet files et c'est fini

excusez-moi de ma virulance sur ce sujet mais c'était très dur de lire tout ça
+++

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 13 mars 2002 13:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

laisse mon port 21 tranquille toi il t as rien fait le pauvre !! ;))

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 13 mars 2002 23:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sauf sur l'histoire des mail, on se contredit pas!!

l'histoire des mail est un exemple de faille qui existe sur outlook, toi tu parle de cache, mais je dit que le virus est executer, justement a cause de la faille de outlook, ensuite si il fait en sorte de se copier dans un repertoire puis de se lancer a chaque demarage t'es baisé

allez @++
Fred

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 14 mars 2002 00:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voici un article de 01net.fr qui parle de la faille dont je parlait, ct pas outlook mais IE

http://www.01net.com/rdn?oid=142954

bonne lecture

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 14 mars 2002 11:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rien qu'en disant que la faille était dans IE tu viens de confirmer tout ce que j'ai dit :)))

au fait l'article que tu as mit est assez vieux, il parle de IE 5.01 et du 5.5, le 6.0 est sorti depuis un petit moment déjà

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 14 mars 2002 21:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

desolé sentenza mais qui fait les maj de IE???

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 14 mars 2002 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben tous ceux ki ont acheté win xp...et il y en a un paquet ;)

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 14 mars 2002 23:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui donc c bien ce que je dit, personne ne fait de maj!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 15 mars 2002 08:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben dans xp c IE 6.0 de serie.

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 15 mars 2002 11:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi perso je suis passé à IE 6 2 jours après k'il soit sorti c'est à dire il y a 6 mois
quand il s'agit de mise à jour je passe une fois tous les 3 jours par windows update
je nettois mes tempory internet files tous les soirs, je passe l'anti-virus 3 fois par jour ca les virus je les connait bien pour en avoir créé

stp fredezic, arrète de parler de ce que tu connais pas par toi-même car comme tu le dis c'est quelqu'un qui t'en a parlé et ce quelqu'un y connait pas grand chose ou bien tu as mal comprit ce qu'il t'a dit

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 15 mars 2002 11:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'as oublié les 5 "Je vous salue Marie" et les 3 paters...

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/09/24
Re: ALERTE VIRUS!
Publié: 15 mars 2002 20:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sentenza, mais arrete de croire non plus que tout le monde fait comme toi, personne ne fait les maj pcq personne n'en voit reelement l'interet, sauf l'aspet secu.

certaine personne reste constament connecter sans avoir de firewall, d'autre n'ont meme pas d'anti-virus (comme nova)

ptete que toi tu es bien securisé mais c pas le cas de tout le monde, loin de la.
Je parie que plus de la moitié des gars du ladder sont facilement piratable (notament moi)

tu utilise ICQ ou/et MSN donc tu es TRES vulnerable, ces programme sont des veritables hall d'entré pour des virus ou des trojan.