erickpi
De:
Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: LE CLM EQUIPE DU G1
Publié:
12 mars 2002 10:20
|
|
Mon pb n'a pas été le clm proprement dit, c'est juste cette putain d'ia qui m'a flingué mes gars (6 sprints et une montée à 80 à bloc pour recoller avec Casa) avant le clm et du coup ma tactique qui m'avait fait faire 1h27 avec la même équipe et avec la dernière sauvegarde pour tenir compte de la forme a explosée. J'ai trois gars qui ont du finir 4 minutes devant les autres qui ont eux complètement craqué dans la descente. Je perds 3' sur la dernière portion alors que je comptais en reprendre. Les boules. Si la montagne était tout de suite, j'aurais pu attaquer pour reprendre du temps, le pb c'est que ça commence à la 11e étape avec l'Alpe et du coup, la forme va encore baisser limitant les écarts en montagne. En plus sur Chamrouse les écarts sont minables. Ce qui me rassure, c'est qu'à force de rouler comme des dingues sur le plat certains vont s'épuiser. L'équipe de Greg va péter je pense, Tonkov est déjà en mauvaise et Di Luca n'en n'est pas loin, aprés Armstrong va suivre, Ullrich et Virenque aussi je pense.
|
|