Forums LFJR » Ligue Francophone de Jeux en Réseau » LFJR - Général

Sujet: Une reprise en douceur de TA ;))
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 8 mars 2002 13:35 par: *tHe_MaN*


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Lothar
Une reprise en douceur de TA ;))
Publié: 6 mars 2002 10:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les Seigneurs,

Juste un petit message pour vous signaler un énième retour de certains joueurs de Total Annihilation...
Je sais, ce jeu est un peu vieux, il y a mieux en terme de 3D, c pas du CS, c pas non plus Warcraft 3...
Mais imaginez un instant le plaisir de jouer avec des potes dans un championnat où on ne se prend pas la tête, faire des parties de stratégie en temps réel sans lag, avec des opportunités différentes à chaque fois avec des joueurs plein de surprises à chaque fois et sur des bécanes "normales" (pas besoin de Geforce 4 ou 3 ou 2, du dernier Proc poussif de Intel, qui vaut la peau des fesses, etc.)
Là, la seule chose dont vs avez besoin c'est un bon esprit, le plaisir de jouer et de discuter entre potes, du temps selon les types de parties et une envie de trouver ou de retouver ce qui reste la référence en STR, n'en déplaise aux fans de Starcraft :))

Alors si vous avez un peu de temps venez faire un tour, c le lien sur la gauche de la page... TOTAL ANNIHILATION

Vous êtes les bienvenus

@+

Lothar

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 15/05/24
Re: Une reprise en douceur de TA ;))
Publié: 7 mars 2002 21:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les papies font de la résistance ! :) Faites moi signe si vous voulez que je repasse les anciens forums TA sur le nouveau.

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 15/05/24
Re: Une reprise en douceur de TA ;))
Publié: 8 mars 2002 13:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi ne pas les transformer en forums Dungeon Siege? Vu que les gens fans de TA vont être fans de ce jeu, non? :o)

tHe MaN