[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié:
4 mars 2002 19:40
|
|
desole on aurait peut etre du s'ecraser mais avouez que vous vous etes elimine tout seul!!! je m'explique: vous dominiez, no prob, et quand duga et dehu sont a la lutte, apres le remous mediatique de la semaine, il est bien con de tacler car: 1-Dugarry partait en sortie de but et au pire etait tres excentre 2-il etait en avance il avait ka mettre le pied sur le ballon sans tacler 3- il avait juste a proteger le ballon plutot que de se jeter vu que yavait sortie de but, lui il provokait au minimum un corner... 4-si il tacle pourkoi decoller les deux pieds (speedy meme qd tu prends la ballon si tu as un joueur proche de tes pieds decoller les deux pieds c faute et acrton jaune, je precise que les commentateurs de RMC Info, Europe1, Jean Michel Larque.... par exemple se sont accordes a dire que sur cette action si c'est un match international ya carton rouge direct pour Dehu
bon, suite de l'explication: ca sert a rien de polemiquer maintenant que le match est fini et que le penalty a ete siffle, que vous sentiez voles c legitime, on est tous chauvin moi le premier, mais relancer le debat sur les supporters et les joueurs c pitoyable, paske franchement dire que certains bordelais se sont mal comportes ok, mais dire que ya plus de respect envers les bordelais c exagere, en plus qd vous (certains supporters parisiens) avez brule la bache ultra on a pas crie au scandale, et on a pas non plus lance une pluie de projectiles sur vous comme malheureusement ca arrive, on est pas des hooligans et pour avoir 3 gars de ma classe qui etaient au match, la provocation entre supporters ne depassait pas les limites juska ce penalty et donc l'impuissance des parisiens a marquer qui etait retourne par votre kop conte les supporters bordelais... je ne dis surement pas ke les bordelais etaient innocents tout gentils tout mignons mais faut pas deconner qd meme... Ensuite pour le bris de verre, mon cher speedy, sache que dans les couloirs des vestiaires des membres de votre equipe se sont permis de casser les portes vitrees, alors faites le menage chez vos joueurs avant d'acuser les autres, meme si c intolerable ce ke ces gars ont fait surtout que ct pas chez nous! Pour finir par rapport a Dugarry, vous l'avez siffle tout le match, c bien, c amusant, mais comment voulez vous qu'il n'ait pas la haine apres... il est pas excellent, mais quoi que vous disiez il vous a fait mal samedi, et c pas la peine de dire qu'il fait que provoquer, il a joue, il a ete combattif, on pourra toujours palabrer mais c en partie grace a lui qu'on est la, et ca vous pouvez pas lui enlever.
bref on a chambre gentiment, au debut, vous vous etes sentis agresses, c pas la peine d'en faire un plat, mais fo arreter de se chercher trop d'excuses a un moment donne, dire que l'arbite vous defavorise ok, mais dire que c un pauvre connard qui a rien a faire dans le foot ou un truc du genre, dire qu'il etait achete et que tout etait prevu pour vous eliminer, ca je trouve pas que c'est tres malin, apres a chacun de voir mais bon.... et pour les propos qu'on prete a l'arbitre, sur la qualif envers Déhu, eskon a des preuves ou juste l'affirmation de votre capitaine, qui sous le coup de la colere, aurait peut etre pu transformer un tout petit peu (yen a d'autes qui ont craque nerveusement ce soir la) l'agression sur ElKarkouri je vois pas quand c, je devais etre dans ma chambre, mais je m'en souviens pas, donc je la nie pas mais je peux rien en dire... ensuite je peux te dire que si c vrai que Baup est reste lucide (il aurait pu s'enerver au moment ou fernandez voulait pas partir par exemple) j'ai bouffe avec lui today et il etait afflige par le manque de respect de Luis fernandez, par la tournure que prenait le match dans son contexte "hors-footballistique" et par la reaction de Gasset, mais en aucun cas par l'arbitre ou le public bordelais, qui etait pas du bon cote pour que Baup le voie quand il suivait le jeu, ce qui constitue qd meme sa principale activite en tant qu'entraineur... fracnhement je voudrais pas qu'on s'embrouille pour ce match il est fini de toute facon! Allez @+
|
|