Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: J'y arrive toujours pas je suis désespéré
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 1 mars 2002 23:59 par: Misterflyos


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 30/09/24
J'y arrive toujours pas je suis désespéré
Publié: 1 mars 2002 18:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai tout essayé mais j'y arrive pas ! Pdt fifa mes joueurs ne font que des une-deux et pourtant j'ai réinstallé fifa et la manette mais rien. Sur windows xp, quand je veux installé le logiciel de la manette SideWinder Freestyle pro il me dit qu'il n'y arrive pas je comprend pas aidez moi pour l'amour du ciel ! Je suis malheureux de ne plus pouvoir jouer à fifa !!!!!!!!!!
Merci pour votre aide

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 30/09/24
Re: J'y arrive toujours pas je suis désespéré
Publié: 1 mars 2002 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon man j'ai la reponse lol

si tu veux installer le CD du pad c'est impossible, xp le veut pas
pour ton blem il faut juste que tu ailles dans les paramètres du pad puis tu monte le truc qui tourne (tu sais le boutton du milieu qui tourne, enfin la sorte de molette) jusqu'à que la jauge rouge soit à 100% et normalement c'est bon

je sais que la soluce est celle-ci mais je sais pas si je me suis bien exprimé pour t'expliquer ça, si c'est le cas réponds en disant que ça marche toujours pas et j'irai faire un tour sur icq pour t'expliquer ;)

Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 30/09/24
Re: J'y arrive toujours pas je suis désespéré
Publié: 1 mars 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sentenza t'es le roi je te remercie du fond du coeur. Merdi de ton aide, c vraiment con de ne plus pouvoir jouer pdt 4 jours à cause d'une simple molette à la con lol. Encore un grand merci à toi Sentenza