Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 27 févr. 2002 20:09 par: nova


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 30/09/24
Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 26 févr. 2002 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voilà j'ai décidé de prendre ma retraite après mon match contre mon homologue allemand, c'est à dire demain.
Pour ceux qui veulent des raisons, je prends plus de plaisir à jouer, j'ai une connexion déplorable et j'en ai marre.
Pour répondre à amateur fifa, maintenant je vais me consacrer au hockey sur glace, ptet un site en ouverture je vous tiendrais au courant, et à ma copine...
Bon je viendrais toujours sur ICQ, mais mon histoire de FIfa s'arrete ici. Merci à Lulu et à tout ceux sans qui le ladder n'aurait jamais vu le jour. Merci aussi à tous mes adversaires contre qui j'ai eu l'honneur de jouer dans le pire et le meilleur des cas.
Au fait Sentenza, sans rancune ?
Bon sur ce @+ Have fun & Fair play.
(Je citerai toutes les personnes dont je garde un souvenir, il y en aurait trop ;) )
bye bye
Mikeangel.

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 26 févr. 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vais te repondre car j'ai un peu de temps avant de partir travailler ;)

tu sais c'est pas mon genre d'être rancunié, loin de là, enfin envers moi-même, c'est à dire que si on me fait du mal je trouve toujours une excuse d'une façon où d'une autre pour oublier même si ça fait mal des fois, c'est plutot quand on fait du mal aux autre que je suis très rancunié, je dis pas ça pour remettre cette histoire sur le tapis mais plutot pour expliquer ma rancune envers toi, je te dois au moins ça

je te souhaite plein de bonheur dans tout ce que tu feras dans l'avenir, et c'est très sincert ce que je te dit là ;)

allé bye bye
+++

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 26 févr. 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien je suis surpris par ton départ mais c ton choix.
Les TBL te saluent et espère ton reotur parmi nous quand tu iras mieux. Tu sais l'ADSL sera dispo partout dans 5 ou 20 ans alors je te dis à dans 5 ou 20 ans.
p'tête qu'avec la technologie, on pourra se faire un p'tit bizzo avant de commencer un match...
QUI SAIT !!!
+++++ l'ami et reviens me dire bonjour de tps à autre

[tbl]Mr.Lô

Messages: 44
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 26 févr. 2002 23:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah.....ben moi j'y crois pas ! Héhé je sais que tu reviendras !!Ta connexion t'empeche de jouer c ça le problème...C'est vrai que la connection aol est foireuse mais ton forfait a 99f illimité arrive bientot a son terme et aol vas t'inviter gentiment à son forfait illimité a 300 balles...et franchement à 300 balles vaut mieux que tu passes à l'ADSL qui revient aussi cher...
Bon et quant à ta copine...comment dire...tout nouveau tout bo !!;)...Le male reviens vite a son instinct primaire...le BFC !! non c pas le Barça Football Club mais plutot le Biere Foot Canappé (enfin essaye de te retenir le plus longtemps possible si tu veux garder ta copine! lol)...Bonne chance qd meme et à bientot !!

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 30/09/24
Aprés tout ce temps il nous quitte pour une conexion foireuse je comprends
Publié: 27 févr. 2002 00:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Selon le coin ou on habite pas facile d'avoir l'adsl.Mais bon c'est con de partir le site se vide on va finir par être tellement peu nombreux que qu'on va vraiment s'emmerder.Dépêche toi d'avoir l'adsl.

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 27 févr. 2002 09:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Michoouuuuvssskii !! Ne part pas, ma couille !
Je ré-installerai mon vieux modem 56K et on se fera des matches bien laggés ;))

Sans dec, reste sur ICQ quand même, on a quand même bien rigolé !

"Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut pas, je ferai un domaine ou l'amour sera roi ou l'amour sera loi ou tu seras reine(heu..., roi ), ne me quittes pas, ne me quittes pas,..."

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 27 févr. 2002 10:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et allez un de moins....
un au revoir au "Dieu Du Pad" Mikeangel, et tache de revenir qd meme!

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 27 févr. 2002 10:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je viens de trouver ça y a peine 5 minutes !
mate ça !!!

---------------------------------------------------------

On en rêvait, club-internet l'a fait.
Pour toute nouvelle souscription entre le 26/02/2002 et le 31/03/2002 à l'offre ADSL netissimo 1 FULL IS BEAUTIFUL, le pack modem vous est offert.
Ce qui représente une économie de 151 ?.
Vous ne payez que les 45 ? par mois pendant 12 mois minimum.
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas passer à l'ADSL qui je le rappelle est:
- 10 fois plus rapide qu'un modem normal
- illimité sur la durée de connexion
- Tarif fixe par mois. Pas de mauvaise surprise
- Ligne du téléphone qui reste libre donc possibilité d'appeler et recevoir des appels en étant connecté

---------------------------------------------------------

maintenant plus d'excuses pour passer à l'adsl !
et me dis pas que l'adsl passe pas dans ton coin, calogiero l'a alors grouille ton cul pour revenir avec une jolie connec toute neuve :)

lulu

Messages: 205
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 27 févr. 2002 11:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Assure mon michounet... Tu nous manque déja, c'est pas possible cette histoire...
Ou peut être veux-tu qu'on organise le Michouton pour que tu puisse t'offrir une nouvelle connexion ?
Allez, j'suis sur que c'est qu'un coup de blues passager...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 27 févr. 2002 11:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'as pas intéret à nous laisser tout seul dans cette jungle !!!
t'es un des rares apprécié par tous (même Sentenza maintenant ... )
alors abonnes toi à l'adsl et fais pas chier !
non mais !

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 27 févr. 2002 13:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

taratata on ne s en va po comme ca... mate l'offre de sentenza elle est parfaite.
Alors on appelle club internet et on s'abonne :))



*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 27 févr. 2002 19:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous etes marrants mais il est comme moi il habite dans un lieu pommé ou l'adsl passe pas mais bon j'ai la chance d'avoir une connec assez bonne pr jouer malgré mon 56k.

Il te reste plus qu'à déménager

nova

Messages: 350
Inscrit: 30/09/24
Re: Bon au revoir à tous (sous Fifa)
Publié: 27 févr. 2002 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Ton frère aussi arrete ???!!! LOL
Ma copine aussi me cassait les couilles pour que j'arrete d'etre connecté a ma machine.
Alors y'a pas dix milles trucs a faire.
Plusieurs choix s'offrent a toi:

1-Un high kick (deja la elle est surprise)
La dessus elle te dit "putain mais t'es guedin tu m'as pété le nez...la gros choix a faire ! (qui n'appartient qu'a toi)ou tu enchaines avec un direct et un crochet au foix ou alors tu arretes tout mais t'es qd meme griller. Donc mon avis continue jusqu'a ce qu'elle comprenne qui est le chef et que le chef lui fait ce qu'il veut !!!

2-Un peu plus je pense qu'au cul donc je veux pas la perdre...tu stop tout (pendant un ch'ti moment)
Mets a profit ce temps d'arret pour l'amener au ciné, au resto (pas MC DO !!),dans des endroits de loveur bref fais la reverrrrr !!!
Ensuite lorsqu'elle est encore sous le choc de cette periode féérique tu lui dis" tu sais my darling j'ai deux passions dans la vie toi en premier lieu et le net si tu m'obliges a en enlever une de ma vie je ne suis plus moi et je me perds donc please respect my passion" (tout ceci doit etre dit au bon moment et au bon endroit"

3-La négociation: Ce n'est pas donné a tout le monde car le combat sera rude...deja lui parle pas d'Adsl (connexion illimité:elle va devenir folle)
Le pb dans cette solution est que souvent les filles n'ont que peu de passions a part l'homme et l'amour.Elles sont entierement dependante de nous et donc ont enormement de mal a nous partager et admettre que nous nous ne soyons pas comme elles (ouais tu m'aimes plus t'es toujours devant ton pc...ect ect)
De ce fait il faut que tu lui fasses decouvrir quelque chose qui devienne attractif pour elle (lui dit surtout pas "ouais moi j'ai une passion , pas toi donc tu castre ma passion par egoisme")...non faut que tu lui fasses decouvrir...je sais pas moi la lecture, le dessin et pkoi pas le net!! ...ou alors une activité a deux mais la il faudra que tu accepte de faire des concetions (c souvent la meilleur solution...la concetion !!!)

4-La concétion: Surement la meilleur de toutes les solutions !!!
Faire sans abus les choses que tu aimmes mais aussi partager avec elle des choses que tu aimes moins.
C'est la ou ton couple se retrouvera le mieux et ou vous pourrez continuer votre parcours en amoureux sans mettre de coté vos passions respectives.
Trouver des choses en communs tout en gardan sa propre identité et ses propres désirs.
L'amour c pas de devenir une entité unique avec l'autre mais d'accéter l'autre dans tout ce qu'il aimme ou ce qu'il n'aime pas...donc cela implique de faire des concétions.

5-Tu la quittes:Ca c pas un bon choix
6-Elle te quitte:Ca non plus c pas bon

7-Ca n'a rien a voir avec ta copine donc la tu dois te referer a l'offre de Sentenza.

Voila ca c du bon vieux delire qui me rappel bien des souvenirs et je me suis regalé
a+

Arès
Arès