[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
16/11/24
|
|
classement.......??!!??
Publié:
25 févr. 2002 15:25
|
|
ben moi, ca vous interesse pas forcement, mais je pense que ceux qui n'ont rien a foutre du classement sont pas obliges de s'inscrire au ladder ou ailleurs, ils peuvent jouer par icq avec leurs contacts, mais reconnaissez que certains refuseraient de jouer avec ceux la! simplement il faut pas se monter la tete: comme tlm le dit c'est qu'un jeu, donc pas la peine d'agresser les leaders meme si ils jouent peu, ils peuventavoir une vie a cote ou pas envie de jouer certains... mais a mon avis il faut bien comprendre que si ils jouent que conte des merdes, c a eux de voir si ca les amuse, chacun est libre de ses pensees ou de ses actes, alors pk s'embrouiller avec des trucs si peu importants??? moi j'aime bien la competition, j'espere retrouver un niveau me permettant d'integrer l'equipe de france French touch, et pourtant je joue pas tout le temps, ca doit faire un mois que j'ai pas joue, j'ai peut etre "perdu" mes points, mais ca change rien putain, arretez maintenant, peut etre qu'on peut dire que le classement veut rien dire, mais on a pas le droit de dire que c de la merde, autre ment la porte est grande ouverte!
|
|