Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Rapidité de connexion?
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 23 févr. 2002 20:09 par: snoupette2000


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Skhoonk

Messages: 2
Inscrit: 30/09/24
Rapidité de connexion?
Publié: 22 févr. 2002 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, je découvre juste ce forum que j'ai parcouru pour voir si ma question a deja été posée. Apparemment non...
Sauriez vous comment améliorer la connexion pour avoir un match plus fluide?
Je me connecte par ip avec l'adsl!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/09/24
Re: Rapidité de connexion?
Publié: 22 févr. 2002 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bein je suis dans le même cas que toi mais pour le moment , j'ai que très rarement des problèmes de lags en connexion ...
Seul le serveur d'ea matchup ne lance pas vite mais je pense pas qu'on puisse améliorer ...
quoiqu'il en soit , si quelqu'un d'autre peut répondre , ca m'interesse aussi :)

Slim Shady

Messages: 32
Inscrit: 30/09/24
Re: Rapidité de connexion?
Publié: 22 févr. 2002 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand je jouais (20 matchs environ seulement) le lag variait selon les matchs mais pas forcement selon les connections j'ai eu des matchs qui ont laggué quand l'autre avait l'adsl et des matchs sans lag quand l'autre avait un modem.
Donc pas forcement facile a ameliorer.

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 30/09/24
Re: Rapidité de connexion?
Publié: 22 févr. 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ta question tombe très bien mon gars car j'ai trouvé un joli post d'un mec sur une board qui a mit ça pour les jours en rezo

---------------------------------------------------------

OPTIMISER SA CONNEXION ADSL pour win 98 MI XP

Sur le Net, il existe de nombreux logiciels qui vous permettront d'optimiser votre connexion. Payants pour certains d'entre eux, ils sont souvent l'oeuvre d'utilisateurs expérimentés à la recherche du moindre Ko, désirant profiter pleinement de leur connexion haut débit.
C'est par exemple le cas d'Hulk Maximizer, entièrement développé par un acharné de l'ADSL...

Tout d'abord, télécharger le logiciel gratuit Hulk Maximizer à cette adresse.
http://www.clubic.com/t/downall.asp...1&type=0&id=837

Le logiciel peut vous proposer d'installer des fichiers .VXD, qui permettront de réduire vos plantages. Installez-les seulement si vous avez Windows 98 !

Ouvrez le logiciel, et allez dans l'onglet ADSL Tweak (cela marche aussi pour le câble !).
Dans MTU, mettez 1436 dans MSCP.
Pour l'ADSL, mettez devant Autre 642470 et ne cochez pas 372300.
Pour la câble par contre, cochez 372300.
Ensuite, ne cochez ni Defaut ttl=128 ni MaxDupAcks=3
Profitez-en en allant dans l'onglet Mouchard et en cliquant sur Sus aux mouchards

Voilà, c'est terminé ! A noter que pour Unreal Tournament, il est impératif de mettre à partir des préférences, la connexion sur LAN et non Câble ou ADSL ! Et là, vous pourrez atteindre les 50 de Ping !!!

Alors redémarrez votre Pc pour enregistrer vos modifications, et allez tester votre nouveau ping

---------------------------------------------------------

ceci concerne que les joueurs ayant l'adsl ou bien le cable, il faut le préciser ;)

perso je l'ai pas encore testé mais je compte bien le faire pour voire ce que ça donne

PS: ceci n'augmente en rien votre taux de transfert en up ou en dl, ça sert juste à avoir un très bon ping pour jouer en rezo

Slim Shady

Messages: 32
Inscrit: 30/09/24
Re: Rapidité de connexion?
Publié: 22 févr. 2002 23:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis deja sous les 50 de ping sur un bon serveur je ne pense pas que ca va encore s'ameliorer. Je suis le seul connecté au cable du quartier ca aide.
Sentenza tu pourras nous donner tes resulats stp (pour tester tes perfs inscrit toi sur grenouille).

Skhoonk

Messages: 2
Inscrit: 30/09/24
Re: Rapidité de connexion?
Publié: 23 févr. 2002 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci de vos réponse... trés rapide!
Mais est ce que vous pensez que le ping est aussi important quand on joue à deux en "direct ip" que sur un serveur?
Et est ce que vous pourriez me dire comment vous communiquez pendant les matches? J'ai essayé d'utiliser une consersation vocale avec messenger mais fifa ne veut pas se lancer!!

Pour info je viens de faire mon premier de fifa en reseau!

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 30/09/24
Re: Rapidité de connexion?
Publié: 23 févr. 2002 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien qd tu es sur fifa, tu tpes F10 et ça te lance un p'tit chat en direct.
c bien sympa. Sinon tu peux faire F1 pour aller directement dans la gestion de ta team.
Voili j'espère que ça va t'aider. Et si tu veux jouer y a pas de prob pour moi.
@+