|
Re: Rapidité de connexion?
Publié:
22 févr. 2002 22:06
|
|
ta question tombe très bien mon gars car j'ai trouvé un joli post d'un mec sur une board qui a mit ça pour les jours en rezo
---------------------------------------------------------
OPTIMISER SA CONNEXION ADSL pour win 98 MI XP
Sur le Net, il existe de nombreux logiciels qui vous permettront d'optimiser votre connexion. Payants pour certains d'entre eux, ils sont souvent l'oeuvre d'utilisateurs expérimentés à la recherche du moindre Ko, désirant profiter pleinement de leur connexion haut débit. C'est par exemple le cas d'Hulk Maximizer, entièrement développé par un acharné de l'ADSL...
Tout d'abord, télécharger le logiciel gratuit Hulk Maximizer à cette adresse.
http://www.clubic.com/t/downall.asp...1&type=0&id=837
Le logiciel peut vous proposer d'installer des fichiers .VXD, qui permettront de réduire vos plantages. Installez-les seulement si vous avez Windows 98 !
Ouvrez le logiciel, et allez dans l'onglet ADSL Tweak (cela marche aussi pour le câble !). Dans MTU, mettez 1436 dans MSCP. Pour l'ADSL, mettez devant Autre 642470 et ne cochez pas 372300. Pour la câble par contre, cochez 372300. Ensuite, ne cochez ni Defaut ttl=128 ni MaxDupAcks=3 Profitez-en en allant dans l'onglet Mouchard et en cliquant sur Sus aux mouchards
Voilà, c'est terminé ! A noter que pour Unreal Tournament, il est impératif de mettre à partir des préférences, la connexion sur LAN et non Câble ou ADSL ! Et là, vous pourrez atteindre les 50 de Ping !!!
Alors redémarrez votre Pc pour enregistrer vos modifications, et allez tester votre nouveau ping
---------------------------------------------------------
ceci concerne que les joueurs ayant l'adsl ou bien le cable, il faut le préciser
perso je l'ai pas encore testé mais je compte bien le faire pour voire ce que ça donne
PS: ceci n'augmente en rien votre taux de transfert en up ou en dl, ça sert juste à avoir un très bon ping pour jouer en rezo
|
|