Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: FFTour
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 5 févr. 2002 17:29 par: Slim Shady


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Slim Shady

Messages: 32
Inscrit: 30/09/24
FFTour
Publié: 3 févr. 2002 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai un peu laissé tomber FIFA mais je suis plutot interessé par le FFTour. Cependant il y a 2 details que je n'ai pas trouvé dans l'article.
Ca refait le championnat ce qui signifie qu'il n'y aura que 18 participants. Mais comme le nombre d'inscrits sera superieur que feront les autres?
Quel est le nombre de match de championnat imposé par semaine. Tout le monde jouera le meme nombre de match donc il faudra mettre des delais, mais comme je joue a d'autres jeux j'aimerai savoir si je pourrais tout faire en meme temps.

J'espere que le FFTour marchera bien.
Bon boulot les admins

Slim Shady

Messages: 32
Inscrit: 30/09/24
Re: FFTour
Publié: 4 févr. 2002 19:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le forum bouge encore ou c'est mort ici?

lulu

Messages: 205
Inscrit: 30/09/24
Re: FFTour
Publié: 4 févr. 2002 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, t'inquietes pas, j'ai juste été absent 3 jours...
Pour le FFTOur, ce sera 2 matchs par semaine. Quand au inscrits, pour la 1ere édition, il y aura effectivement que 18 inscrits. C'est Jem et moi même qui feront le tri, arbitrairement je sais, mais c'est le moyen de récupérer les joueurs les plus assidus et les plus fair-play de Fifa FT. Les autres devront attendre la prochaine saison, ou s'ouvriront sans doute les championnats étrangers.
Espérant avoir répondu à tes questions.

Slim Shady

Messages: 32
Inscrit: 30/09/24
Re: FFTour
Publié: 5 févr. 2002 17:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je comprends bien que les admins preferent choisir pour la 1ere saison. La limite a 18 joueurs c'est plus sur car il y aura forcement des bugs a corriger.
J'essayerai de faire la 2nde alors.