Dagwald
De:
Québec
Inscrit:
16/11/24
|
|
"Role Play"
Publié:
4 févr. 2002 15:44
|
|
Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça manque. J'imagine une espace du Forum réservé à chaque groupe dans lequels les DS pourraient faire des intervention avant et apres course, genre comuniqué de presse. ce la rendrait le jeux plus vivant, à mon avis, qui est celui auquel je me range le plus fréquement :o)
Allez dites moi que cette idée vous plait et que l'on va délirer à grand coup d'indimidations: - X est en très grande forme alors Y et Z devront faire preuve d'audace pour ne pas prendre une claque dimanche prochain.
de reglement de compte: - nous avions X en échappé avec ce raton de Y qui non seulement n'a pris qu'un relais, mais en plus en a profité pour flinguer tout le monde.
de regret: - avec X Y et Z devant qui ont fait un travail monstreu tout au long de cette étape, avec une echapée royale de surcroit. Malheureusement une chute a ruiné tout nos espoirs.
Voire même des remerciement: - Sans X de léquipe Pouet pouet, qui a roulé sans se posser de question, jamais nous aurions pu gagner cette etape
Voila j'attend vos repnse
Dagwald
|
|