Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: mex
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 16 déc. 2003 01:17 par: baron_


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 06/05/24
Re: mex
Publié: 15 déc. 2003 17:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sur hautes spheres linvestissement pour des mohos ne semble pas mauvais :p... 3mex de +2.0 en moho, ça nous donne du 6.4... A 2000 la moho, si on ne fait pas de guardian, ça peut se faire :D. Et faire plein de mex partout ça prends de la place... et la place cest sacré sur cette carte... ou les bombardements et les berthas font fureur :p.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 06/05/24
Re: mex
Publié: 15 déc. 2003 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chuis dac avec toi kriss, jadore les mohos aussi, jen fais meme sur gow, et puis ça fait old school :)
Sur dun littoral à lautre la maremo apporte +15, le porte avion est encore + rentable. En tout cas moi c la permiere usine evoluée que je fais sur cette map. Et les hawks s'entendent tellement bien avec les portes avions ... Pour les autres maps, ben jen ai pas parlé me semble :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: mex
Publié: 16 déc. 2003 01:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi , etant noobs , je rush bateau sur rivage bien souvent . et je sort un sub , ça me permet bien souvent de garder la mer ..... si l'autre a pas fait avion ça passe tres bien ..
de plus sans vouloir vous contredire absolument , les mohos c bo , mais se la faire peter toutes les 5 minutes par 4 ou 5 bombers ça gave . un tit extracteur donne que 2 mais c vite reconstruit et ça coute moins cher ..
surtout que moi :D , je n'investi absolument rien derriere mon seul but etant le centre .

baron_

Messages: 803
Inscrit: 06/05/24
Re: mex
Publié: 16 déc. 2003 01:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu ct en parlant de hautes spheres le centre que je vise ...