Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: La Polémique du Remplacement
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 31 janv. 2002 01:28 par: Zvarog

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
El.Pirate

Inscrit: 16/11/24
La Polémique du Remplacement
Publié: 30 janv. 2002 23:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à Tous

Désolé pour ne pas avoir répondu plus rapidement aux nbreux messages précédents (Boulot)
Lorsque que j'ai mis ce message comme quoi je désirais me faire remplacer, je ne pensais pas déclencher une aussi vive polémique...............lol.
J'avais simplement lu des messages ou des DS désiraient se faire remplacer et personne n'avait contesté ce fait.
De plus j'avais pris la précaution dans parler à Renzy, qui ne voyait aucune objection sur mon remplacement.

J'accepte parfaitement que vous ayez refusé à Mogiz mon remplacement, il est vrai que pour l'équité du groupe 2, tout bien réfléchi il est normal de laisser l'IA lors de nos absences faire le boulot de A à Z.

Il ne s'agit que du Tour Catalan, d'autres courses sont à venir.

Sans rancune !!!! et à demain, @+ Pirate

PS : Merci Mogiz pour t'être proposé et à charge de revanche pour un "EVENTUEL REMPLACEMENT"

renzy

Re: La Polémique du Remplacement
Publié: 30 janv. 2002 23:14

C'est exact que je n'y voyais pas d'objection...mais la voix du peuple a grondé...et je l'ai suivi..:o)

Patrice Cotty

Publié: 30 janv. 2002 23:50

Pour ma part je n y vois pas d inconvenient, on sait que l IA nous fait de sacre connerie parfois, mais il est vrai que 1 ou 2 remplacement en cas d absence ne change pas grand chose sur une saison, par contre il ne faut pas que cela devienne une habitude ou systematique car cela fausse un peu le classement, même si cela n'est qu un jeu, et un bon jeu lol voir depuis le temps que l on y joue sans se lasser, il faut aussi que le challenge du classement et qui menera au bout de la saison au MASTERS, soit representatif

voili voilo ma petite analyse
en attendant stoppons cette petite polemique et place au jeu.

Zvarog

Publié: 31 janv. 2002 01:28

Oui place au jeu, c est bien là l'éssentiel :o)