Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: La MAJ : une fois pour toutes
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 28 janv. 2002 12:07 par: [tbl]Mikeangel

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
speedy mike

Inscrit: 16/11/24
La MAJ : une fois pour toutes
Publié: 25 janv. 2002 17:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

elle est obligatoire sur le ladder ainsi que le jeu original.
C'est comme ca (je sais on est des gros fascistes mais c pas grave).
Je vous rappelle qu'un jeu ki sert des heures et des heures doit etre acheté c'est un minimum de respect envers les concepteurs!!!
je sais que le mot "respect" est de langlais pour vous mais on va faire simple :
TOUTE PERSONNE JOUANT AVEC LA VERSION WAREZ DE FIFA SE VERRA SYSTEMATIKEMENT REMISE A 2000 PTS ASSORTI D'un CARTON JAUNE.
j espere avoir été bien clair et qu'on vienne pas me dire que le warez existe depuis des annees : vous ne savez meme po ce que c'est : vous confondez warez et leech
++

*asianova*

Re: La MAJ : une fois pour toutes
Publié: 25 janv. 2002 17:20

MERDE faites chier
ptain 350 frs c pas la mort
ben vi moi aussi j'avais une warez et le lendemain je suis parti acheter le jeu.
Ressortez pas les excuses bidons du genre " ah c trop cher"
Pour ma part c le seul jeu que j'achete dans l'année
Ptain 350 balles par an c rien...

snoupette2000

Publié: 25 janv. 2002 18:33

C clur me too c le seul jeu que j'achète alors fais comme nous tous et achetez le. Marre des gens qui peuvent pas jouer avec la version de merde ou qui demande de réinstallez fifa pour faire 2 ou 3 matchs et ensuite remettre la MAJ.
Donc achetez le et de toute façon c un bon investissement.
+ + et BM à tous avec la MAJ.

amateur fifa

Publié: 25 janv. 2002 19:11

perso j'en acheterai bien d'autres des jeux alors 350 francs c'est cher pourtant j'ai acheté mais je trouve ça trop cher c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

snoupette2000

Publié: 25 janv. 2002 20:33

si c si cher que ça FIFA2002 pour toi amateur, t'as qu'à le revendre et quitter le ladder??? qu'en penses -tu?
Si tu restes, tu te tais et tu motives les autres. Merci.

amateur fifa

Publié: 25 janv. 2002 21:06

moi me taire alors que je suis l'un des plus anciens actifs du ladder au moins moi je suis resté j'ai pas quitté le ladder parce qu'il y'en a qui me prenaient la tête ou que fifa est trop nul trop prenant les matchs risqués moi je suis là je l'ouvre si je veux ou plutôt si lulu me le permet car j'ai eu des rappels à l'ordre mais je suis pas fâché et je suis toujours là alors tu crois que c'est toi qui va me dire ce que j'ai à faire non arrête là car si tu parleS de motiver les joueurs moi je peux dire que je serai motivé quand je verrai des joueurs jouer sans bugs sans sprints avec assez de technique pour faire en sorte que ça ressemble a du football et sans tricherie aussi quand je verrai ça crois moi j'interviendrai moins souvent sur le forum et dans mes rapports.

magictouch

De: Up from the skies
Publié: 25 janv. 2002 21:24

J'ai un gros problème philosophique à ce sujet. Si le jeu en valait vraiment la peine, je l'achèterais bien mais il y a quand meme des trucs qui vont pas. EA Sports a eu pour stratégie de sortir une nouvelle version chaque année et c'est évident que leurs developpeurs n'ont pas suivi. C'est normal d'ailleurs puisque un jeu prend de plus en plus de temps à etre réalisé et il leur a fallu revoir le système de passes pour combler le retard sur ISS. Résultat, on se retrouve avec une pseudo-version finale ou il y a pas mal de choses qui coincent.
Ils ont essayé de rattraper le coup en sortant un patch pour régler deux-trois trucs mais tout n'est pas au point. Il reste le problème qu'un joueur peut facilement en passer plusieurs sans faire de passes et je ne vois pas comment on peut éviter ca.
Donc, j'attends de voir le temps que les joueurs aient atteint leur meilleur niveau pour voir quel type de jeu est pratiqué. A ce moment là, j'irai surement acheter le jeu donc, en attendant, bah, plus de ladder :( Snif.
Je reste dispo pour ceux qui sont dans la meme situation que moi pour des ptits matchs. @+

[tbl]Mikeangel

Publié: 28 janv. 2002 12:07

Je suis dans le meme cas que toi magictouch
en plus 350frs en période de carnaval c inconcevable
bon ptet à bientot pour un match
@+