lulu
Inscrit:
16/11/24
|
|
Mise au point nécessaire...
Publié:
28 janv. 2002 10:04
|
|
Bon, encore une fois va falloir mettre les choses au points... Je fais un résumé de la situation... Je bosse en moyenne 2 heures par jour depuis 2 mois sur le site pour le rendre attrayant, confortable, 'professionnel'! Pour info, ce site ne me rapporte rien, et j'ai des activités autres que Fifa, j'ai même une vie privée... Je ne m'en plaint pas, ce site c'est une passion pour moi, j'y passe beaucoup de temps avec plaisir. Tout se passait bien d'ailleurs jusqu'à ces derniers temps. Je vois quoi sur le forum, Broders, encore lui, cracher encore et toujours à la gueule de Fifa FT. (oui, j'ai effacé certains de ces messages tellement c'était pitoyable). Et que me reproche t'on ? De vouloir que cela cesse, tout simplement. Je n'admets pas et n'admettrais jamais que l'on puisse cracher sur ce site, et vouloir ensuite jouer au ladder! Y a comme une contradiction là. Je n'empeche personne de parler, je supporte bien Amateur Fifa (y a le smiley, interprétez pas de travers). Mais y a des choses que je supporte pas. Oui, ma réaction était peut-être un peu virulente, mais j'étais hors de moi.
Maintenant, on va être clair tous ensemble. Si vous en avez assez de moi, et de ma maniere de gérer le ladder, qu'à cela ne tienne, réagissez à ce post, je lacherais le ladder. Fifa FT a vécu avant le ladder, il vivra après lui. Je pense avoir été sincère et honnete envers vous. J'ai jamais demandé qu'on me respecte, je sais que je ne serais jamais 'populaire', je demande juste qu'on respecte le travail de tous ceux qui participent à ce site.
PS : Chinook en donneur de lecons, c'est pas ton meilleur visage!
|
|