|
Re: probleme ( sayet sa commence)
Publié:
28 janv. 2002 14:29
|
|
gaffe à quoi? -tu vas venir chez moi me casser la gueule comme EO me l'a dit sur le chat du ladder ? cool ça manquait d'animation dans mon quartier
-tu vas essayer de me hacker ? là je rigole trop, oublie pas qui t'as donné des conseils de protections y a pas si longtemps
-tu veux me jouer et me battre à plat de couture ? déjà je joue pas les tricheurs, je te l'ai dit une bonne dizaine de fois et puis avec ta connection aol c'est pas moi que tu vas attirer pour jouer
-tu as des choses contre moi me discriditant ? arf, bah merde alors, bon j'avoue, c'est moi qui a piqué les chocolat de madame gomez quand j'avais 5 ans (et c'est pas une blague)
-tu veux ternir ma réputation ? mouarfff déjà à cause de eagle one et ses conneries elle est déjà ternit et puis qu'est-ce que je m'en fou de la réputation du lad, ma seule réputation qui a de l'importance pour moi est celle que j'ai dans le warez, y en a 2 sur ce lad qui peuvent confirmer cela, et puis pour que tu puisse essayer de ternir cette réputation il faut que tu ais bossé pendant 6 moi pour être au moins accepté et puis avant tout avoir une connection adsl minimum
ah franchement tu me fais trop rire là encore ! encore ! je ris trop là mais trop ! mouhaaaaaaaaaaaaa
|
|