renzy
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Tandem gpe2
Publié:
19 janv. 2002 12:15
|
|
Fallait courir sans nous......ben vi c'était de ma faute je travaillais....et j'ai raté le RDV.....
Sérieusement.....il fallait vraiment jouer sans nous, car dans la mesure ou tout le monde est OK pour un rdv il faut jouer, sinon on ne finira jamais ce tour. Et tant pis pour celui qui n'ai pas la, de toute façon ce n'ai pas trés grave....
Si tout le monde est d'accord...(il faut aussi l'avis des autres), et comme je l'ai dit précedement, on peux la rejouer cette course. Le principale n'étant pas de gagner, mais aussi de s'amuser....
Pour faire simple essayons de faire les courses le même soir....3 courses, il y en a pour deux heures maxi.
Et celui qui ne peux pas venir, ben tant pis...de toute façon on peux faire un carton avec une seule équipe......cf le ladder, ou certain arrive à placer 6 coureurs dans les 10 avec la bdd d'origine.....
Chacun propose ses dispo pour cette fin de semaine et la pour semaine qui viens...on fait une compil...et on joue. Si on ne trouve pas de jour...ben je déclare forfait, c'est vraiment pas grave, ca ne me gene pas du tout, et ca fera avancer le chmilblic....:o)
|
|