Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Mais comment donc jouer à fifa??????
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 13 janv. 2002 17:00 par: fredezic

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
magictouch
Mais comment donc jouer à fifa??????
Publié: 13 janv. 2002 14:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est marrant, parce qu'on assiste ces temps ci à un tournant dans l'approche du jeu. Nouveau site, bientot un nouveau système de points et surtout un changement de mentalité des joueurs sur la facon de jouer à Fifa.
J'ai été surpris du revirement d'Amateur fifa qui a décidé de jouer efficace. Mais au fond, ce n'est pas si étonnant car je connais le meme problème que lui: comment imposer un jeu en passes à un type qui joue direct et droit au but??
Je crois que c'est très difficile d'orienter son jeu dans cette voie et qu'il faut apprendre à jouer vite et directement meme si c'est pas très beau. De toute facon, pour etre réellement performant, il faut absolument maitriser l'art de la défense et donc de bien défendre devant les actions solos.
Je comprends donc Amateur qui en a sans doute marre de voir qu'il domine le jeu collectif mais qu'il se fait mener au score.
A mon avis, Mambo tu ne vas pas tarder à jouer comme ca aussi :))

speedy mike

Inscrit: 16/11/24
Re: Mais comment donc jouer à fifa??????
Publié: 13 janv. 2002 15:16

ouais magic te decourage po...je suis persuadé que l on est dans le bon trip...Simplement c po le chemin le plus simple mais on n'est qu'en janvier. Souviens toi l'annee derniere c'etait pareil. On a mis 6 mois a maitriser le jeu en passes mais ca a payer a la fin! La c pareil c clair...faut juste etre patient, ne pas tomber dans la facilité et travailler...

Sentenzater

Publié: 13 janv. 2002 16:28

moi je vous dit ke dans pas longtemps les sprinters se morderont les doigts car ils sauront pas comment jouer en passe, et c'est une certitude

pour moi les derniers sprinters que g joué ont tous perdu contre moi, et vous savez pourquoi ??
parce k'il n'ont pas de jeu, ils sont trop prévisible, ça devient de plus en plus simple de gagner contre eux, en fait j'ai bien fait de faire mon tour quotidien chez ea.com pour m'entrainer contre les sprinters et de bien les étudier car maintenant c'est trop facil à les jouer, le seul ki m'a battu ces derniers jours c'est speedy mike, il a un jeu fait ke de passes mais des passes très rapides et moi je vous dit ke c'est ce style de jeu ki paiera, il suffit juste k'il s'entraine contre les sprinters comme je l'ai fait et bientot on le verra surement en haut du classement, moi je vous le dit !

[TvS]EagleOne

Publié: 13 janv. 2002 16:42

Perso j'arrive pas encore à bien contrer les sprinters mais j'y travaille dur .
Pour ce qui est de l'attaque , la clef c'est de jouer rapidement en passe mais le plus difficile à ce jeu , c'est la précision car une bonne passe en profondeur ,c'est qd même mortel .
Mais il faut aussi assurer les tirs (ce qu'on avait pas besoin de faire sous le 2001 ) afin d'être sur que quand on tire , y'a 90% de chances que ca rentre
voilà !

fredezic

Publié: 13 janv. 2002 17:00

moi aussi, g du mal avec les sprinters.
mais je trouve que je fait des progres en defense et que g un jeu plus varié.
c vrai que c sans doute parceque je joue des personne qui ont un jeu different.