Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: LAN-merdeur
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 9 janv. 2002 19:14 par: niemen45


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 29/09/24
LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 15:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et oui jeux de mots caractéristiques :p

Bon alors svp arretez de parlé d'une béta d'un certain jeux;prlé en entre vous en privé car ds les forums a part faire bavé ca fait rien (ps: je donne le jeu "pro cycling" pionné du genre a toute personne ki m'enverrai cette béta... ;)
Bon 2ement pour la majorité dans vous je vous connais pas on s'est jamais vu puisk j'etais pas la LAN (pour la 2eme je mettrais le prix kil faut et je reglerais mes comptes :) bref si une autre il y a niemen invité sera j'espere :) Car sans me connaitre on m'a remis un prix ??spécial ??? pourkoi moi ??? c koi ce prix ?? le plus con ??le plus moche??le plus bo ???le moins con ?? le plus marrant..le plus lourd???le plus futé???le moins rusé??le plus maivais ??le meilleur???le plus jeune ?? le plus vieux ??le plus bavard en monologue ?? le sans -amis (lol impossible) ?? le meilleur cyber-potes??? bref des lanistes doivent meclairé un ptit peu svp ;)


niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 15:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah oui dans mon élan j'ai oublié des trucs ..
bref je comprends pas ke entre 19 managers ki on fait connaissance ont ai parlé de moi kasi-inconnu ne serais-ce qu'une minute :) ca fait plaisir mais d'un autre coté ca inquiete.... et en voyant vos fotos g de plus en plus peur :)

je voulais ebn plus rajouté 2 questions :

-est-ce que a la LAN le bug des sprints intermédiaires etait présent comme en jeu via le net ???

-apres avoir pris le crak nocd je peut désormais joué en reseau sur mes 2 pc en ayant k'un seul cd de cm , je vous invite tous un par un a venir a ma mini-lan :) je compte bien organisé ces 19 duels ;)

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 15:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ps; LAN-merdeur c'est dans ce cas présent moi :)
ne croyez pas ke j'oserais vous appelez ainsi :)

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 15:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui on a eut droit au bug du sprint, c'etait meme marrant de jouer avec pour fouttre le binze chez les autres...

Pour ce qui est d'avoir parlé de toi samedi, en effet j'ai plusieur fois entendu ton nom être hurlé aussi bien en haut qu'en bas, et aussi je l'ai lu souvent dans le chat. Par contre comme j'étais en train de me battre avec ce foutu Di Luca je ne pourrais pas te dire de quoi il en retourne, et en plus etant a cote de PAT, je n'ai cessé de matter ses actions pour le battre :o)

Dagwald

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Halalalalala Niemen, pourquoi utiliser le crack NoCD???

Sais-tu qu'avec un seul CD original, tu peux faire démarrer plusieurs sessions de CM???

Non??

Eh bien si.
Cela a bien fonctionné samedi.
J'ai prêté mon CD à Mogiz et moi j'ai joué sans CD et sans crack et cela n'a rien à voir avec le réseau.

En ce qui concerne ton nom, je puis également te confirmer que tu as été cité (voir même hurlé. J'ai pas dit hué) à de nombreuses reprises lors de la Lan mais moi non plus je ne sais plus à quel sujet.
J'étais vraiment trop pris entre mes clopes, mon glyco, mon fanta, les bug de Renzy et la domination de JB de sorte que je n'ai pas fait fort attention.

Peut-être un autre Laniste éclairera ta lanterne.

@+
TaZ

Mais comment ais-je fait?

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 17:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok merci pour ces premieres précisions :)
mais c kan meme chiant de changé le cd de poste ....


niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crains ke la taille des post decouragent les gens a les lire et donc a y repondre apparemment ??

taz ou dag ou un autre seraient trop bon de m'envoyé kelkes screens de cette beta

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 17:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On a signé une décharge nous interdisant de faire circuler quoique ce soit qui soir présent sur le cd et des screenshots de nos parties
Désolé

Dagwald

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 20:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok bon merci je sais ce ke je voulais savoir ;)
ah oui au fait pour le prix spé la LAn je m'en fous enfin je me marre !! apparemment des p'tis naifs comme mogiz le jeune gosse ont cru ke j'allais me pointé seul devant cette adresse :)))) mdr
si je donnes l'impression d'etre aussi con je v me suicidé moi ,en tout cas fo pas grand chose pour certains je comprends la réputation des cyclistes un peu "blaireau" "tout dans les mollets " rien dans le cerveau .... enfin heureusement j'ai rencontré des exception ici mais il y traine aussi de vrais spécimens...car maintenant ke j'ai l'adresse d'un certain gizmo dieu seul sait ce ke je vais en faire !! c un peu bete de donné son adresse a un inconnus,voir des inconnus :))) surtout moi et mes potes....Mais bon ca m'explik pas pourkoi on parlait de moi a cette soirée car dans ce cas la pourkoi moi precisemment serais allé a la fausse adresse et pas les autres connecté ???

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'humour derriere tous ca Niemen voila peut etre pourquoi ils parlaient de toi .

Sinon t'inquietes pas tu n'es pas le centre du monde :o))
Pas encore et je pense que les "Niemen!!!!" ont du etre rapide mais tres aigu (faudrait penser a grandir MOGizzzz et la petite barre ca serait bien pour toi si elle poussait un peu:o)))

A+ Gdespe

PS:Niemen arrete de te tracasser :o))

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 20:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui en effet il y a pas de quoi se tracasser, tu es apparu ds nos conversations car tu es le premier à avoir répondu au petit post que j'ai fait en début de lan, un point c tout.

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 8 janv. 2002 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et puis faut pas t enerver!
et surtout, surtout, faut pas casser les couilles de Mogiz, qui a moi comme pote!

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 9 janv. 2002 13:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> en tout cas fo pas grand chose pour certains je
> comprends la réputation des cyclistes un
> peu "blaireau" "tout dans les mollets " rien dans le
> cerveau .

Attention a tes propos, le plus célébre des blaireaux, Bernard Hinault pour ne pas le nomer, fut l'un des coureurs les plus intelligent de sa génération...


Dagwald


niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 29/09/24
Re: LAN-merdeur
Publié: 9 janv. 2002 19:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah belle journée ce mercredi je vois shouaitent a tous une heureuse semaine ensoléillée :)
protegeez vous car les virus et les maladies trainent :)
.. j'espere ke vous allez bien ;)
je suis surpris de voir mes precedents posts je devais etre dans un état tres secondaire pardonnez moi :)


bon n'en parlons plus d'ailleurs ya rien a dire ... ;) j'avoue ke je veut pas t'enervé JB :) au fait en plus de ressembler a borka BELOKI tu me fais pensé a Chuck Nurris ?? non ??? rien de méchant je te jure ... Bon voila je vous aime tous :) enfin sauf un ptet ;)