2 questions :
Lors d un test hier soir, on s est apercu que l on pouvait creer l ecart. Une bonne chose. Par contre, le resserement des niveaux des coureurs engage l IA à marquer plus de monde. Ainsi le départ d un coureur dit moyen des le départ a fait partir une quarantaine de gars avec lui. Est ce un probleme? On aurait dit une partie d arcade. C etait marrant mais bon... Deuxieme question : Monter L endurance et la récupératiojn est une bonne chose mais je me poses une question quant au fait de les monter tous les deux. La récupération d accord. MAis l endurance? Je m explique : Une étape de 250 bornes, une montagne, ou un LBL, un coureur ne pouvait pas partir au 1 er kilometre et ainsi terminer la course pépère. S 'il la terminait devant, c était que le peloton n avait pas rouler, et surtout il ne devait plus rester de "bleu" depuis bien longtemps. Avec l augmentation de l endurance , il est possible , a verifier, qu un type s echappe des le premier kilometre et termine avec encore du bleu. Il faut que les coureurs puissent terminer à genoux en pleine fringale, prceque c est ce qu il se passe. N ayons pas à faire à des surhommes.
Sinon le test d hier soir, nous a montré deux points positifs, il est possible de remonter seul avec un coureur de groupe en groupe, un peu trop facile ?, et qu il y a de la compétition... plus de mecs sont capables de gagner, donc un peu plus se soucis à se faire.
Derniere chose tant que j y pense, cette BD semble convenir parfaitement aux attaquants tel Cyril,(en esperant que tout le monde n attaque pas au premier km), elle peut a mon avis devenir tres chiante si les joueurs se la jouent défensives avec markage et compagnie
En tout cas, bravo pour le boulot, en espérant que l on puisse encore améliorer la BD
|