POur le ladder, gé pas encore réussi a chopé une seule course, je penses quil seré bien que les admins mettent un ptit message sur le forum afin de prévenir si ils font une course parceque faire le poirot; c chiant!!! Sinon pour les échappés, je penses qil ne faut pas tt bouleverser les règles et mettrent des calculs incompréhensible afin de calculé le nbre de points en fonction du nbre de coureur ds léchappée, de lécart ou encore des km parcouru. Dailleurs, ds la réalité, les courses d'un jour se finissent en majorité au sprint massif(pour le plat) ou alors avec un groupe dau moins 50 coureurs(type LBL) En tt cas, il ne faut privilégié que les échappés gagnantes et il ne fo pas prendre en compte les échappés reprises avant larrivé car seule la victoire compte et non pas davoir fé 50bornes comme un taré entre le 10ème et le 60ème Km de ParisRoubaix!!! Je propose ceci: Sprint massif: coeff1 échappé solo: coeff3 échappé entre 2et7: coeff2 échappé entre8 et +(environ 20,25)= coeff 1,5 Et c tout. Cela évidemment pour les étapes plat voir accidenté car en montagne, il est bcp +facile de gagné à lalpe tt seul que à parisroubaix. Voilà. Jespère que g pas été trop long et assez clair. Jespère que ma 1ère remarque sera ententdu Bon allez, je marrête. @+ by spy malta
|