JAMAIS ô grand JAMAIS je n'ai fait de marquage ds ce jeu. La première chose que je fais avt de jouer une partie c de bien vérifier que ds "tactiques" tout est bien sur "finir la course du jour" et "aucun" juste en dessous, pour être sûr que cette débile d'IA ne prenne aucune initiative.....(à part ds qques CLM car ceux-ci me font chier grave). Monsieur , qd je gagne c à la force du poignet qui empêche la souris d'aller cliquer sur "attaque", les yeux pourris à force de fixer la barre bleue pour éviter qu'elle ne chute du moindre millimètre..... )))Ce qui me fait b... c'est de revenir au train sur un mec qui s'est cassé le c... à lancer une attaque Evidemment qd ça marche pas j'ai l'air malin Heureusement d'ailleurs qu'il y a des mecs comme toi pour et bien d'autres pour animer les courses Note qu'une fois je sais pas ce qui m'a pris, j'ai attaqué comme un ouf avec Casa en haute mont., et il a fini tt seul avec 2 min d'avance sur je sais plus qui (JB s'en souviens ptet). Ca m'a fait drôle, jms connu un succès de ce genre...C'était bien aussi (mais moins car j'ai récolté des bravos au lieu de récolter des insultes) )))))))))))))
|