Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: The_Man, un tantinet pessimiste.
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 14/05/24
The_Man, un tantinet pessimiste.
Publié: 2 sept. 2001 11:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

avec sa new du 2/09 sur Blizzard. Je ne pense pas que Blizzard va devenir une société comme les autres, parce que c'est une des rares à avoir créer trois merveilleux mondes, mon préféré étant celui de Warcraft. Et si tu le remarques à chaque opus de Warcraft, de nouvelles choses sont ajoutés sortant directement de l'esprit des programmeurs, comme les nouvelles races, et imaginez l'histoire qui les entoure et qui les introduit dans le monde d'Azeroth. Je pense que c'est quand meme pas mal de boulot. <BR><BR>Et puis pour le RPG online, il faut suivre la mode, surtout que Blizzard a mis sur pied de grand server poru contenir l'assaut des joueur sur Diablo2, alors autant s'en servir de ces serveurs ;)<BR><BR>Deplus, ils ont mis 6 ans à sortir un Warcraft 3, et je pense que c'est en partie (à 60%) grâce aux fans que Warcraft 3 a vu le jour. Je ne pense pas que Blizzard cherche la répétition, et on les voit refuser de faire un starcraft 2, pourtant le premier a très bien marché.<BR>C'est tjs difficile de faire une suite et Blizzard le sait bien.