mode sans echec w98
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2Fisapi%2Fgomscom%2Easp%3Fta rget%3D%2Fintlkb%2Ffrance%2Farticles%2Ff18%2F5%2F33%2Easp
Sous Windows® 98, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que le menu Démarrage de Windows® 98 apparaisse à l'écran. Sélectionnez ensuite le numéro du mode sans échec et appuyez sur Entrée.
Sous Windows® Me, appuyez sur la touche CTRL (ou F8) et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que le menu Démarrage de Microsoft Windows® apparaisse à l'écran. Sélectionnez ensuite le numéro du mode sans échec et appuyez sur Entrée.
Sous Windows® 2000, appuyez sur la touche F8 et maintenez cette touche enfoncée jusqu'à ce que le menu Options avancées de Windows® apparaisse. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le Mode sans échec, puis appuyez sur Entrée.
Sous Windows® XP, appuyez sur la touche F8 et maintenez cette touche enfoncée jusqu'à ce que le menu Options avancées de Windows® apparaisse. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le Mode sans échec, puis appuyez sur Entrée.
chris
"EC/BC" <e.c.b.c.@wanagogo.fr> a écrit dans le message news: 9unge1$4mk$1@wanadoo.fr... > Bonjour, > Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale > ( AMD 1700 XP, GeForce 3, Windows XP...) > Je n'ai pas encore changé d'écran (15''), > > Lorsque j'allume l'unité, > j'ai l'affichage du début les quelque lignes (Dos je crois) > et l'écran affiche une fenêtre " out of range " sans image. > > On me dit de demander le "mode sans échec" > et d'aller régler la carte graphique... > mais je fais comment ? > et sans image ? >
|