Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.action

Sujet: [openGL] saccade
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 10 déc. 2001 22:46 par: Niko »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Invité
[openGL] saccade
Publié: 9 déc. 2001 23:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Phenix67
Re: [openGL] saccade
Publié: 9 déc. 2001 23:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> > comment tu fais pour avoir 200 Mo de RAM ? t'as mis quoi comme barrettes
?
>
> a mon avis, c 196 !
> 128+64

Désolé mais 128+64=192 Mo ;))))


Niko
Re: [openGL] saccade
Publié: 10 déc. 2001 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUPS !
desole
je me rend compte que les calculatrics, ca rend pas que des services !
Nos cheres tes blondes ne savent plus faire de calcul mental : la preuve :
moi....

"Phenix67" <nospam_brenkle.julien@free.fr> a écrit dans le message news:
3c138385$0$3177$626a54ce@news.free.fr...
> > > comment tu fais pour avoir 200 Mo de RAM ? t'as mis quoi comme
barrettes
> ?
> >
> > a mon avis, c 196 !
> > 128+64
>
> Désolé mais 128+64=192 Mo ;))))