Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.action

Sujet: [openGL] saccade
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 10 déc. 2001 22:44 par: julien faixo »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Invité
[openGL] saccade
Publié: 10 déc. 2001 22:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



julien faixo
Re: [openGL] saccade
Publié: 10 déc. 2001 22:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Plus de mémoire vive...640MO?
"cherik" <belkacemcherik@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
9utlnt$m2r$1@wanadoo.fr...
> salut
>
> depuis quelques temps, mes jeux en OpenGL rament.
>
> dans quake3 par exemple, l'image se fige pendant 1 seconde et le son
bégaie.
>
> ma config: geforce 256 ddr, sblive 1024, p3 800, 200 MO ram.
>
> qui a une idée ?
>
> merci