Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Je quitte le Clan [FIS]>>>
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 11 mai 2003 19:03 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
figoluis

Messages: 210
Inscrit: 30/04/24
Je quitte le Clan [FIS]>>>
Publié: 9 mai 2003 13:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après beaucoup de réflexion, je voulais vous annoncer que je quitte le CLAN .

Jai voudrait juste dire que je nai rien contre qui que c soit et je ne part pas faché. Jai essayé de contribuer du mieux que jai put à faire progresser le CLAN. Meme si je nest pas eté toujours à la hauteur.

Je voudrait remercier SPEEDY qui ma enormement soutenue quand jetais dans des periodes de doute, PIPO qui m'a soutenue moralement et qui à eté un exemple pour moi à mes debuts sur FIFA.

Puis je voudrais aussi remercier tous les joueurs [FIS].

Jaurais toujours une pensé pour vous tous

Bon courage à tous et Forca FIS for ever.>>

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 30/04/24
Re: Je quitte le Clan [FIS]>>>
Publié: 9 mai 2003 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, c'est dommage ta réaction et en même temps de je te comprends. On s'est parlé sur ICQ aujourd'hui je crois et on avait le même avis, il y avait seb aussi alias shaft.
Y'a un gros malaise dans le clan franchement, quand je vois sur le site du clan, les news sont mises à l'arrache, pas de véritable responsable...
Y'a pas de cohésion sérieux. Je prends un exemple pour la Clan League, on avait à faire une liste de 10 joueurs : comment on a fait pour inscrire les 10 ? on s'est consulté ?
Ce que je remets en cause, c'est que y'a un peu de dictature dans le clan FIS là.
La dernière fois que j'ai parlé à juju par exemple, je lui expose un peu le blème et je l'ai pas senti franchement emballé par son rôle...

Figo a raison...

shaft78

Messages: 26
Inscrit: 30/04/24
Re: Je quitte le Clan [FIS]>>>
Publié: 9 mai 2003 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, vu ke Pipo m'a cité je v dire mon petit mot aussi, je trouve domage k'il y é des personnes ki soient mises a l'ecart c tout, un clan é fait pour ke l'on soit tous ensemble, unis, pa pour k'il y é des clans dans le clan, c se ke je recent depuis kelke temps mais bon, veuillez savoir ke si ca continue comme ca, et ke rien ne change pour ke tout le monde se sente concerné, je prendrai la meme decision ke Figo, je quitterai le clan
.

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 30/04/24
Re: Je quitte le Clan [FIS]>>>>>
Publié: 10 mai 2003 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon après une longue conversation avec tous les membres du CLAN. Jai decidé de revenir. Pas dautres explications à donner sauf si ce n'est qu'aux membres du clan.>

[FFG]juju

Messages: 39
Inscrit: 30/04/24
Re: Je quitte le Clan [FIS]>>>>>
Publié: 10 mai 2003 09:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah pipo qu'est ce que tu voulais que je dise de plus à ce que tu disais mais parler entre nous c'est bien beau mais ona fait jamais rien alors maintenant je dis plus rien car ça vient chiant aussi comprends moi avant avec speedy au début de la création du clan il voulait faire plein de truc un truc entre nous avec un classement des interclans et qu'est ce qu'on fait rien j'ai trouvé 2interclans et toi Pipo un que d'ailleurs personne joue alors donc moi aussi j'en ai ma claque donc voilà...

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/04/24
Re: Je quitte le Clan [FIS]>>>
Publié: 11 mai 2003 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c sur que c jamais facile de gerer un clan, de plus la communauté fifa est surtout sur FFT, et certain de nos meilleur joueurs refuse de participer a FFT pour des raison qui les concernent, ainsi c'est dur de faire vivre le clan de cette maniere.

je pense que lorsque les tournois FIS auront demarré ca ira mieux, mais c vrai que pour le moment c'est pas vraiment ca