Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Mathmath
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 1 juin 2008 20:35 par: baston 01


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 04/05/24
Mathmath
Publié: 29 mai 2008 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est badounet ?

Bienvenue à badounet et choulbagi ; des parties monstrueuses en perspectives. Mathmath se démerde bien pour quelqu'un qui n'a pas trop joué "online".

Parce que moi quand j'ai débarqué c'était pas beau à voir.
Bon on m'avait donné un cd où il y avait TA (sans cc ni 3.1 ni notice ni accés au net ni les missions) et mes parties étaient les suivantes :
je choisissais la map shoare to shoare (la grande) comme ça il venait pas m'embéter ; ai en mode easy ; 10k/10k et je commencais par un aéroport, un constructeur avion, un aéroport avancé, un constructeur avion avancé, une moho, un nuke et des brawlers... autant vous dire qu'en vitesse +10, ça durait (je sauvegardais les parties pour pouvoir les finir) souvent environ 7-8 h (c'était pas facile de venir à bout d'une ile remplie de toutes sortes de bestioles core... et au passage je comprenais pas pourquoi ces unités n'étaient pas les même que moi).
Ensuite j'ai laissé le cd de côté jusqu'à ce que je joue sur le net. Je vous raconte pas mes 5 premières parties. J'étais tout fier une fois d'avoir fait un gardian sur une colline de desert (bon je m'étais pas rendu compte de l'étendue de la map et on m'a contourné :s) ou encore de mon armée de samson sur gow (j'avais fait ce qu'on m'avait dit de faire sur desert). Ensuite j'ai appris le jeu sur metal heck, quelqu'un m'a expliqué qu'on pouvait enchainé les ordres et là c'est parti. Je n'ai installé le recorder que 2 ans plus tard. Ce qui explique que j'ai parfois du mal avec le shift + X et que mes constructeurs se coincent dans mes maremo mises n'importe où.
Fin de l'épisode.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/05/24
Re: Mathmath
Publié: 29 mai 2008 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Bon on m'avait donné un cd où il y avait TA (sans cc ni 3.1 ni notice ni accés au net ni les missions) et mes parties étaient les suivantes :
je choisissais la map shoare to shoare (la grande) comme ça il venait pas m'embéter ; ai en mode easy ; 10k/10k et je commencais par un aéroport, un constructeur avion, un aéroport avancé, un constructeur avion avancé, une moho, un nuke et des brawlers... autant vous dire qu'en vitesse +10, ça durait (je sauvegardais les parties pour pouvoir les finir) souvent environ 7-8 h (c'était pas facile de venir à bout d'une ile remplie de toutes sortes de bestioles core... et au passage je comprenais pas pourquoi ces unités n'étaient pas les même que moi)."

Pareil, sauf que c'était sur la map 'en eaux troubles", ou sur pd (40 guards sur le front généralement). Les parties duraient longtemps, bien que je pouvais les finnir bien avant vu que j'avais compris qu'un nuke sur la gueule du com adverse mettait fin à la partie.

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 04/05/24
Re: Mathmath
Publié: 30 mai 2008 08:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr, séquence nostalgie ^^ trop fort
j'ai débuté sur la démo de TA, j'ai eu le jeu un peu plus tard, et les addons encore plus tard...

Les 2 maps que je jouais, étaient MH et pareil Eau trouble, la map titanesque, que t'es pèpère pendant un moment, avant que l'IA vienne t'emmerder xD

rallala, ma base etait un micro cosmos compactée et rezippée sur la taille de 3 écrans pas plus, mais y avait tout xD Bref pas très subtile!

Mais amusant, a l'époque aussi, avec un de mes meilleurs potes, s'etait les LAN de folie pendant des heures, sur MH, avec des BT of course... c'etait la very bonne époque

et tout ça sans recorder, j'hallucine, la première fois que j'ai decouvert le recorder-2006. -_-,
c'est d'ailleur avec notre cher Tanaclar (au passage on a joué 2 parties mercredi 1partout / battu sur CtoC j'ai rien fait de bien / par contre je l'ai rousté sur MH mais il jouait CORE :S) donc je disais la première fois que Nico mais fait un tuto du recorder 0_o j'ai pleuré...pleuré, je redécouvrais le jeu... alalala




NicolasH

Messages: 14
Inscrit: 04/05/24
Re: Mathmath
Publié: 31 mai 2008 14:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi ma carte fétiche c'était les sept îles de métal. Je me rappelle encore des offensives aériennes que je lançais et qui se faisaient démonter parce que l'ia croyait de bon gout de construire plein de véhicules et de kbot. :)

Sinon c'était sympa le painted desert d'hier soir. En tout cas, ça m'a permis de voir que j'ai encore pas mal de progrès à faire !

baston 01

Messages: 145
Inscrit: 04/05/24
Re: Mathmath
Publié: 1 juin 2008 20:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

que de souvenir les gars :)
bon moi ma 1er online cetait une map celebrité merité avec 3 krogoth sur la gueule en 15 min(jsavais meme pas ke les krogoth existait)
ensuite jai fait un pacquet de gow2 sans recorder,sans pelicans,et sans allier(jsavais po faire XD)et des comet aussi.aalala les ligne deolienne que jai faite pour rien....
je jouai beaucoup shore to shore avec les AI cetait pas mal.sa durait 3 4h,javais du merite XD
et pis le nombre de metal heck que jai fait....ou je me faisait buter XD cetait le bon temps!
maitenant je me fait ratatiner par med en 1v1 et je me fait insulter sur les gow2 car mes bombers lag :S.