Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: NOOB
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 9 mai 2008 21:31 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 08/05/24
NOOB
Publié: 9 mai 2008 19:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon après m'être fait traité de noob parce que j'ai tué une jeffy avec une jeffy, parce que j'ai fait un croiseur sur c2c et enfin parce que a priori (sans avoir joué) je ne connaissais pas comment jouer gow2,
il semble que je m'enfonce dans ma noobesterie en utilisant un recorder obsolete.

Il y a un nouveau recorder ?
Qu'est ce qu'il apporte ?
Peut on encore utiliser l'ancien ?

Merci :p

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 08/05/24
Re: NOOB
Publié: 9 mai 2008 21:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu peux encore utiliser l'ancien. D'ailleurs, si j'étais pas aussi fainéant je trouverais un moyen de remplacer le nouveau par l'ancien sans tout désinstaller et réinstaller.

Ce qu'apporte le nouveau? plus besoin de tapper .sharelos, shareradar ou autre, il s'en occupe. Tu peux également voir la barre de vie du com de ton allier, de ces unités..(ça c'est vraiment pas mal).
La fonctionalité autopause (très pratique).

Inconvénients: ça fait crasher le jeu certaines fois (en tout cas chez moi).
Et surtout la chose que je peux pas encadrer: tu entends tout!! quand ton allier se fait attaquer par des flashs, tu les entends comme si c'était toi qui était attaqué. Tu passes 10 secondes à chercher où ton adversaire direct essaye de te baiser pour finalement te rendre compte que c'est ton allier qu'on attaque. De la même façon que quand tu t'y habitue, tu perds tes reflexes!! avec l'ancien recorder, quand tu entendais un flash tu cliquais directement là d'où le bruit provenait, tu pouvais ainsi sauver tes const, faire des déplacements judicieux (nano ou autre). Là, vu que tu ne sais pas si c'est ton adversaire ou toi qui est attaqué (j'abuse un peu mais ça arrive), ben t'es plus long à la détente en gros.