Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Pour NLJ
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 1 mai 2008 21:12 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 24/04/24
Pour NLJ
Publié: 29 avr. 2008 12:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moui...

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 24/04/24
Re: Pour NLJ
Publié: 29 avr. 2008 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'l'ai pas vu entiere , j'ai ete couper

au nord vous etes parti comme des boeufs
j'hallucine, faut etre kallu de partir comme ça.
dommage, que t'es pas fait de guardian plutot gix
je regarde la fin demain ;) merci

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 24/04/24
Re: Pour NLJ
Publié: 29 avr. 2008 19:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ne jamais faire de gardian sur gpp !

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 24/04/24
Re: Pour NLJ
Publié: 30 avr. 2008 16:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je l'ai quand même matté. (encore une fois parcequ'il y a un french dedans, sinon..).

Le seul truc qui m'a diverti un peu c'est quand Gix, peu avant de se faire tuer, balance un truc du style "they have bb" avec un jolie smiley à la fin de la phrase. Je m'imagine alors à la place de Neikan à ce moment là, qui fait une baston de bbs avec le jaune depuis 20 minutes lol. Gix, faut regarder autre chose que toi et ton adversaire direct en 2v2 :D

Sinon, pas grand chose à dire, partie moyenne d'un niveau moyen.. le début en haut était asssez intéressant, voir comment gix et le bleu se sont rushé respectivement, c'était à peu près tout. Même en .speed 200 j'me suis un peu fait chier, voir comment gix défend et le bleu attaque (il a fait 5 guards sans en recyclant un seul).

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 24/04/24
Re: Pour NLJ
Publié: 1 mai 2008 09:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je l'ai trouvé plutôt sympa cette partie. Jusqu'à la fin on sait pas trop qui va gagné je trouve. Le découpage de la carte est un peu différent de d'habitude.
Comme le remarque gix, j'ai vraiment cru que gix et neikan allait passer au milieu. Sur le coup du duel bb vs timmy, un peu de chance pour le coté gauche.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 24/04/24
Re: Pour NLJ
Publié: 1 mai 2008 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Le découpage de la carte est un peu différent de d'habitude."

Justement non, c'est comme d'habitude.. la plupart des parties sur gpp ressemblent à celle-ci. C'est pourquoi les gars qui envoient leurs 2v2s sur cette map ont intérêt à ce que ce soit un peu différent. Là, les xen ont demandé à leur pote xen_leaves de reviewer la partie pour ne pas se retrouver avec un 5 ou 6.
Vas jeter un oeil aux autres 2v2 sur gpp, des parties entre 4 très bons joueurs durant 1h30 avec des retournements de situations et autres n'obtiennent pas plus que 8, c'est qu'il y a une raison.

"Comme le remarque gix, j'ai vraiment cru que gix et neikan allait passer au milieu. Sur le coup du duel bb vs timmy, un peu de chance pour le coté gauche."

Ouai, ils auraient pu passer au milieu (leur seule chance avec la bb de neikan à mon avis), il manquait juste un peu plus d'unités et de const pour pousser à ce moment là.

Sinon phidias, j'ai vu que t'avais posté une partie ici. Tu devrais la review toi même ou demander à gix de le faire, moi je ne commente pas les parties sur gow 2, ma seule règle ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 24/04/24
Re: Pour NLJ
Publié: 1 mai 2008 18:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Med, tu me fais rire.
Cette partie n'a rien d'extraordinaire, mais de là à dire que c'est chiant... Mouarf, en plus le seul truc qui t'interesse c'est le double rush initial assez minable par ailleurs.

Tu devais vouloir faire passer un autre message à mon avis...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 24/04/24
Re: Pour NLJ
Publié: 1 mai 2008 21:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, le message que j'ai voulu faire passer est qu'on en a vu et joué des centaines de parties comme celle ci sur gpp, donc à la longue, ben ça devient chiant! même quand il y a de l'action non stop (ce qui est loin d'être le cas ici), on se fait très vite chier.

Je parlais du double rush parceque justement on en voit pas souvent, et c'était intéressant de vous voir vous démerdé avec seulement un const chacun, sans M ni E (astro a demandé de l'aide à son partenaire, pas toi par exemple..).
Si cette partie avait été joué sur n'importe quelle autre land map (a4,cc,flasheller,pd), elle aurait tout de suite été plus intéressante, mais sur gpp..
C'est comme les parties sur jpond, on ne voit presque plus de 2v2 sur tadrs sur cette map, pourquoi? parceque ça commence et finni souvent pareil.

Honnêtement j'ai matté cette partie avec beaucoup de volonté, et quand j'ai vu le départ en haut, je me suis dit "là ça pourrait être intéressant"! mais quand j'ai vu le jaune commencer à faire 40 const, le blanc faire un guardian inutile gaspillant ainsi 700M + E, le bleu ne reprenant pas un seul de ces 5 guards et toi te tapper une quiche en laissant ton avdersaire direct te bouffer et ton part se démerder tout seul, j'ai vite compris que ça ne serait pas la partie du siècle!!

Je ne juge pas une partie sur le niveau des joueurs, mais sur sa qualité globale (map, come backs, suspens, communication, nouvelles tactiques..). Là, j'ai rien vu de nouveau, et c'était moins bien que la plupart des 2v2s que j'ai pu matter sur cette map. Encore une fois, si xen_leaves n'avait pas noté cette partie, n'importe quel autre reviewer (à part ceux qui ne connaissent rien à TA), lui aurait mit un 6 maximum.