Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Quelques extraits de warzone
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 26 avr. 2008 14:45 par: NLJ


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 23 avr. 2008 10:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ralalla, jte soutiens mon ptit loup.

de toute façon, y a qd meme des idées reçues ou de meute ou de moutonnades, appellons ça comme on veut. qui donnent ce mauvaise esprit sur WZ.
c'est dommage parce que y a heureusement des joueurs sympa, qui valent la peine de progresser avec eux :)

et un ecart parfois trop grand entre les novices et les experts

d'ailleur j'aimerais bine la voir tiens cette partie :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 23 avr. 2008 18:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

NLJ: encore faudrait-il que tu acceptes les 1v1s pour progresser :D

phidias: si tu penses qu'un des joueurs avec lequel tu joues est moi, attends la fin de la partie et s'il a gagné et possède les 3 quarts de la map, alors tu pourra tu auras ta réponse. :)
Mais je ne joue que les soirs (et encore en ce moment c'est difficile) et sous Fr_Med. Je ne t'ai jamais vu sur warzone par contre..

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 23 avr. 2008 19:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est fait.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 23 avr. 2008 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui, et ce fût bref. Toi qui est un adepte des copier coller phidias:

Fr_NLJ> ben une prochiane alors
phidias> :)
> COCO has left.
Fr_NLJ> joue avec med il est chaud ...
Fr_NLJ> jvous laisse
Fr_NLJ> ++
> aza has entered.
Fr_Med> ciao
Fr_Med> ouai chui chaud moi
Fr_Med> chaud brèze la merguez
> bela has left.
> XEN_ASTRO has left.
> phidias has left.

Ben alors?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 23 avr. 2008 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu croyais que j'allais me rabaisser à jouer contre toi ?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 23 avr. 2008 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...
j'étais venu pour nlj.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 23 avr. 2008 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"tu croyais que j'allais me rabaisser à jouer contre toi ?"

Huh! je dois le prendre comment?
Mais t'as raison, on connaît tous les deux le résultat de toute façon.. "IGNORED"

NLJ, essayes avec 3-4 sea const sur gow, aller sea pour 6 skeets et un const c'est une perte de temps.
Et si tu vas sea avant pels, alors mets la pression (un peu comme pour la première game) et tâches de reprendre au moins une île pour couper les ressources de ton adversaire qui va pels (il te faut 4 skeets, un cruise et un peeper pour reprendre une île sur gow en début de partie, pas plus).
Mais bon comme je te l'ai dit, pour aller sea et prendre une île sans aller air sur gow, il faut que tu joues parfaitement. Sinon, c'est pas la peine, vas veh puis air et prends au moins une île..

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 23 avr. 2008 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

" Huh! je dois le prendre comment? "

C'est de la provoc à 2 francs 6 sous :) C'est toi l'expert en la matière pourtant :)

Quand nlj m'a dit qu'il ne jouait pas, je suis parti faire autre chose. J'ai ensuite fermé le client warzone sans même voir ton invitation culinaire.

Pour l'histoire plus haut, j'ai regardé une partie sur gpp avec un gars de lyon, c'est pour ça que je pensais que c'était toi.

Enfin pour nlj, tu peux aussi reprendre les iles avec ton com mais il ne protege plus les autres iles. Le top étant de le ballader en atlas et de se faire poursuivre par un chasseur niveau 1. Enfin c'est les conseils d'un très mauvais joueur de gow 1v1.

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 24 avr. 2008 08:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vouai c'est sur je veux jouer GOW puis Mh avec phidias.

"...
j'étais venu pour nlj. " raah, ça c'est guuentil :)


Bon Med, pour les parties, j'ai pas eu le temps de les review. je penses que je vais essayer de partir air maintnt mais... je prefere, question de gout et pas forcement pour gagner, partir veh, 2 const ou 3, puis sea, et la faut que je fasse plus de const c sur et une ou 2 skeets, reclamer le port, et partir kbot et pels a font les mannettes. Avec une bonne gestion eol et conv, c'est jouable. Mais c'est plutot une strat en 2V2 désolé :)

donc faut que je travaille le depart air, c'etait pas mal celui de la deuxieme, j'ai pas fait ce que je voulais mais pas mal ... apres moins mais bon, jme defends mieux qu'avant, tu ne le nieras pas ;)

malgres le fait que objectivement, les cruises sont plus efficace que les pels sur GOW, avec une UC potable.
Je me suit entrainner avec les cruise tkt.
Me reste a trouver l'quilibre pour les produire au bon moment.

merci




medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 24 avr. 2008 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Phidias: quand on fait de la provoc, on met un smiley ou un "lol", ça évite beaucoup de débats inutiles.
Là, on dirait juste que t'attendais que je me braque pour dire "c'est de la provoc, faut pas t'énerver". C'est un peu comme un gamin qui va insulter son camarade devant ses copains et dès que l'autre va pour lui péter la gueule, il n'a pas d'autre otpion que dire "c'était une blague, je plaisantais."

NLJ: Tu viens de me dire que tu joues les 1v1s sur gow comme tu joues les 2v2? ben on est pas arrivé si tu vois pas la différence :s

Le meilleur départ sur gow c'est veh puis air. air first c'est pour mettre la pression au cas où ton adversaire n'aurait pas fait de mts et un radar, mais dans le cas contraire tu as très peu de chance de gagner si tu foires ton bombing (4 kills pour 1 lose par exemple).
Mais si j'étais toi, je verrais déjà comment progresser sur d'autres maps avant gow, là tu commences par le plus dur et le plus long (décourageant).

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 24 avr. 2008 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est toi le roi de la provoc d'habitude :) en effet je voulais te faire rager un ptit peu !

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 25 avr. 2008 22:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca ne m'a pas fait rager, ça m'a fait réagir. La différence c'est que quand moi je fait de la provoc, je suis presque sûr d'avoir raison au cas où le gars qui subi cette provoc y répond. :D

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 26 avr. 2008 07:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui, en toute modestie biensur

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 26 avr. 2008 12:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, en toute arrogance.. mais j'ai pas raison NLJ?

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 07/05/24
Re: Quelques extraits de warzone
Publié: 26 avr. 2008 14:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"presque sûr " ^^