Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Moué
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 28 avr. 2007 10:57 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 18/05/24
Moué
Publié: 9 févr. 2007 05:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca fait longtemps que personne avez reviewer merci tib :)

Ps : j'avait une game 100 fois mieux un duel entre jackson et moi toujour sur cette map et une avec rvd aussi toujour en duel mais je les ai malheuresement plus ..... enfin merci quand meme tib :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 18/05/24
Re: Moué
Publié: 9 févr. 2007 12:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon on va pouvoir recommencer à envoyer des games si tibo s'engage à les commenter! :p

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 18/05/24
Re: Moué
Publié: 9 févr. 2007 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En tous cas tib j'adore tes comments avec une pointe d'humour c'est vraiment bien fait je ne peu que t'encourager a continuer :)Med evidamment que tu peu posté si je ne review pas les games actuellements c'est parce que soit je joue dedans ou soit c'est du gow 2 a la con ya rien d'autre comme game mais oui envoyez vos records c'est fait pour et je reviewrai aussi ....

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 18/05/24
Re: Moué
Publié: 12 févr. 2007 22:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah viens sur wz les soirs tu me verras sûrement en ce moment je te filerai des games parce que je ne peux pas les uploader de ce pc...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: Moué
Publié: 28 avr. 2007 10:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de la regarder... Eh oui, le matin, peu frais de la veille, regarder un ptite partie en buvant son café, ça détend.
Le commentaire est vraiment juste. Pov' Frisky :) J'adore son contrôle sur les gros croiseurs niv2, il en envoi au moins 4 à la mort directe !
je trouve bizarre que personne ne passe pels plus tôt. Peut-être du mimétisme : il fait des bateaux, donc j'en fais.. ?
Grosse bataille navale en tous cas.