Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: SupCom Beta vos impressions !
Réponses: 57   Pages: 4   Dernier Message: 20 févr. 2007 13:17 par: Smanux


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 57   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
NLJ

Messages: 682
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom Beta vos impressions !
Publié: 6 nov. 2006 09:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quoi!! il est bien T A K

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom Beta vos impressions !
Publié: 6 nov. 2006 09:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah perso je laime bien moi aussi meme si la pas eu l'immense succes de son frere et que c'est a cause de lui que cavedog a fermé :p .....

En plus les mecs du nord y comprenne rien vive le sud :p vive la region PACA :p

Pour en revenir au sujet d'origine gix peu on faire une section supcom ?

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom Beta vos impressions !
Publié: 6 nov. 2006 15:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CORA Wattignies en force, represente le Nord wé gros, Phidias et Nico, les squatteurs de Cora :d

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom Beta vos impressions !
Publié: 7 nov. 2006 07:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok tu veut te la jouez lyrics :p

Dans ma ville au craint dégun facon contre bande 90 dans la legende dedier a tout les quartiers de marseille sans remissions represente le Sud par en Conquete en Mission :p

Lyrics de la planete Mars :p

Bon et par de faire du rap pourri sur se forum peu t'on parlai de supcom :p

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom Beta vos impressions !
Publié: 11 nov. 2006 01:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et sinon le rap Lyonnais ça vous dit pas? la Razia,
L-Y-O-N in the place... lalalalala erf je chante mal désolé.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom Beta vos impressions !
Publié: 30 nov. 2006 13:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon comme vous le savez tous la Beta est ouverte a tout le monde en venant ici : http://www.fileplanet.com/169140/160000/fileinfo/Supreme-Commander-Open-Beta-Client

C'est tres simple pour commencer vous recuperez votre cle d'activation juste au dessous de la note de Supcom
( Supreme Commander Open Beta Client Details )Vous recevrez votre clé immediatement si vous avez bien rempli le formulaire puit vous telecharger juste au dessus ensuite vous l'installez mais la faite tres attention c'est la derniere version sortie 3.8 et si il detecte que vous avez un supcom pirate sur votre PC il vous bloquera la BETA .... donc prenez bien soin de tout virez et desinstallé avant ... ( quand vous desinstallez faite le dans windows suppression de programmes et redemarre le pc )Une fois installez lancer gpg.net il vous demandera votre cle d'activation et pui de cré votre pseudo et voila vous etes arrivé :)pret a jouez en ligne !

POUR CE QUI POSSEDE DES ROUTEURS : ouvrir le port 6112 en TCP et UDP

Il et possible que en lancant une game , gpg vous parle d'un probleme de DLL dans se cas la deziper se dll : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr80 il faut le deziper dans un endroti bien specifique voici l'exemple : ( C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\GPGNet ) vous pouvez pas vous trompez y a plein d'autre Dll dans se dossier voila :) Pour se qui voudrai retrouver l'ambiance bonne enfant de goa une fois sur les main chat ( il en a 7 public au total ) tapé a l'endroit de parlé /join sca et vous tomberez sur le chat officiel des francais de supcom c'est bonnard le soir on y et au moin une 20 et les week end 50 a 60 :)SCA ( dont ocine et moi faisont partie ) et le clan officiel french ( Repporter sur le site Officiel de supcom ) qui recrute TOUS et UNIQUEMENT des frenchy :)

PS: Pour ceux chez qui Supcom bugger ne pas sinquietez car c'etait une veille version 2.7 et de plus le crack fesait bugger beacoup de monde tandis que cette nouvelle version 3.8 officiel ne comporte plus de probleme de se cote la donc ne perdai pas courage et lancer vous dans la bataille :)

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom Beta vos impressions !
Publié: 6 déc. 2006 19:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pffff...
FilePlanet veux me faire payer pour télécharger SupCom sur le liens que tu a donné et en plus je peux pas avoir la clé d'enregistrement sur cette page : http://www.fileplanet.com/betas/verify.aspx?b=11200&u=http://www.fileplanet.com/betas/supcom_key.aspx puisque je suis apparement dans le cas décris des pb de connexion (merci à l'académie de Versailles pr sa connection pourrie)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom Beta vos impressions !
Publié: 19 déc. 2006 13:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors ca en est où cette histoire ? :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 14/05/24
SupCom démo mes impressions
Publié: 20 févr. 2007 10:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Forbidden
You don't have permission to access /post!post.jspa on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.33 Server at forums.lfjr.net Port 80


Y soûle ton forum gix!

Je voulais poster ça: SupCom_démo_mes_impressions mais le forum me censure!

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom démo mes impressions
Publié: 20 févr. 2007 11:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui il y a un truc bizarre avec le forum qui empêche de poster un message mais je n'ai pas bien cerné quoi. Parfois en modifiant un peu son message ça passe, si le problème persiste il vaut mieux passer sur le port 8080.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom démo mes impressions
Publié: 20 févr. 2007 12:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Zw je ne mettrais jamais ta parole en doute en temps normal mais la y a un peu de mauvaise fois quand meme :p
A tu joués avec la derniere version de la beta la 5.3 ? ou avec une version pirates toute vieille ?

Des reequilibrages ont etait fait pour les unités et batiments.
Le zoom est tous simplement genial tu peu passez de vu satellite jusqu'au coeur du champ de bataille en un instant !!
L'interface qui prend tous l'ecran tu peu le modifier et le mettre comme pour TA et meme en plus petit encore !!! Pour ce qui concerne la vu satellite comment veut tu voir t'es unites au details pret avec une t'elle vu ?

Faut quand meme bien garder en Tete " Vu satellite " Ta pas un detail parfait car cela serre uniquement pour la gestion global et la mise au point des batailles tous simplement ( Comme pour Ta quand tu regardes ta carte satellite en haut a gauche encore apellé Mini Map tu ne voies que des petits ronds de couleurs qui se deplacent ou pas et bien l'utilité de la vue satellite de Supcom est la meme que la mini-map de TA ni plus ni moin ) .... Et croie moi c'est bien mieux ainsi car beaucoup plus facile pour gerez t'es unités.

Apres je suis bien d'accord qu'ils faut avoir un certains type d'ordi pour pouvoir jouez mais bon on a rien sans rien :D

De plus tu juges une version Beta et une Demo a un jeux Complet en l'occurence attend d'essayez le jeux complet pour te forger une vrai opinions . Et rapelle toi autre chose TA aussi ne c'est pas fait en un jour te souvient tu au debut la version 1.0 de TA et meme de la Demo?

Eh bien croie moi que je m'en souviens et si TA etait restez comme ca il n'aurai pas eu la celebrité qu'il la aujourd'hui ( Pour te faire une idée installe juste ton TA sans les addons sans les patchs ni rien tu va vite comprendre :) ) ....

L'age d'or de TA n'a debuté qu'en fin 98 debut 99 pour terminer en 02/03 le jeux lui meme est sortie en 97 il a fallu attendre 2 ans de mise a jour cd additionel ( core contre attaque , bataille strategique ect ... ) , d'unité additionel qui sortais toutes les semaines et de patch pour faire le TA qui existe aujourd'hui ! Et je ne parle meme pas du recorder qu'y n'a meme pas etait cré par les developpeurs mais par des fans ....

Alors mon seul conseil patiente et laisse lui une chance TA est une legende un mythe ses plus belles heures de gloires sont derrieres lui maintenant ! En revanche Supcom va naitre bientot ....

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom démo mes impressions
Publié: 20 févr. 2007 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ail jai poste sans faire expret en trop si Gix peu effacer merci :p

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 14/05/24
Re: SupCom Beta vos impressions !
Publié: 20 févr. 2007 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai ouvert un forum Supreme Commander pour ceux qui veulent :

http://forums.lfjr.net/forum.jspa?forumID=282

Le site web devrait suivre sous peu, Alex s'est proposé pour s'en occuper. Il sera organisé autour d'un wiki, le modèle collaboratif est bien meilleurs que celui du webmaster isolé. Je ne pense pas qu'on fera un championnat comme celui de TA puisque le jeu intègre un classement, par contre on ne manquera pas d'organiser quelques tournois :)