Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: De passage et ....
Réponses: 14   Pages: 1   Dernier Message: 8 sept. 2006 17:06 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 14   Pages: 1  
Lothar

Messages: 49
Inscrit: 14/05/24
De passage et ....
Publié: 12 oct. 2000 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis très content de revoir Gorgorbey, ainsi qu'Erhnam qui fut une grand champion en son temps, et Dieu que ça remonte à loin car à l'époque Appleseed jouait à TA (Au fait qu'est-il devenu ? Aux States ? je pense que Smanux à l'info)<BR>Et je n'oublie pas Annihilator :))) <BR>Mais où est donc passé Ahzepett, Gandalf le Blanc, Chrismor, Zinger, Skilachi, Stéphanie, le Doc ? et surtout l'éternel Raspa ?<BR>Sans oublier Yahn, si vous les voyez au détour d'un faubourg, à la pêche aux truites ou en train de chercher des roches volcaniques entre deux collines laissez leur un message pour qu'ils soient de la partie. :) <BR><BR>je sens qu'on va s'en donner à coeur joie, et l'idée de Shivan (toujours excellent...) pour les records me parait très bonne<BR>@+ mes Seigneurs<BR>

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 14/05/24
pfff
Publié: 12 oct. 2000 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis meme pas cité<BR>espèce de salaud ;)<BR>bon bah comme koi je devais reelement etre une merde a ce jeu

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 14/05/24
On était tellement un temp...
Publié: 13 oct. 2000 10:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, c'est vrai que bcp de gens sont passer ici Lothar !<BR>J'ai encore de bon contact avec Polo et Ahz (sacrer NTB) ils ont les 2 sombré dans le monde d'EQ...(moi pas accrocher)<BR><BR>Sinon WG, Yahn, Doc, Skilachi ont fait partie tout comme moi de la TFT (The French Team), mais apres quelque différent l'hors du dernier tournois on a un peut éclatter...il parait qu'ils s'y sont remis sous les même couleurs mais je ne sais pas exactement qui, mais si ils jouent toujours, faudrais les contacter !<BR><BR>Sinon Arsenik, "reprendre la LFTA", non j'y crois pas trop...ce retrouver dans une fête un week-end vas être splendide, mais rejouer a TA régulierement peut le referrons (si seulement quelqu'un pouvais refondre son moteur, rhaaaaa)<BR><BR>Je m'investi toujours bcp dans ce que je fait, ces temp c'est surtout Counter-strike... la roue tourne.<BR><BR>Shivan, un Comm aux Disque dure bien chager de souvenir...

GorGorBey

Messages: 6
Inscrit: 14/05/24
Coucou
Publié: 13 oct. 2000 13:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Lothar alors toujours prêt à raler contre les joueurs<BR>qui ne font pas ce que tu veux... Je rigole bien sur.<BR><BR>Je suis heureux de te revoir. Hier soir j'ai fais 3 parties. Que de souvenir...<BR><BR>Je suis ton homme pour une belle partie.<BR>A Bientôt. J'espere.<BR><BR>GorGorBey<BR><BR>

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 14/05/24
bah moi euh.......;
Publié: 13 oct. 2000 18:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est pas CS mais UT<BR>voilà c tt ;);)

Erhnam

Messages: 3
Inscrit: 14/05/24
Hello Lothar :)
Publié: 14 oct. 2000 04:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah ces bons vieux souvenirs ouais :)<BR><BR>Ahzepett ... son nick m'a toujours fait eclater de rire :) <BR>normalement Sho viendra ptet jouer aussi un peu dans la nuit TA, sinon ouais C'etait l'epoque ou Appleseed jouais a TA ... e bon vieux Appleseed bien raleur :)<BR>Et les mémorables parties contre Elkantar ce sont de bons souvenirs aussi ca :)

Raspa

Messages: 7
Inscrit: 14/05/24
plop
Publié: 6 nov. 2000 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yop, pour donner des nouvelles, j'ai arrêter quasi TA comme d'ailleurs la plupart de mon clan de l'époque, les KINGS. J'y rejoue très rarement (une ptite partie ou 2 par mois sur la zone, grand grand maxi).<BR><BR>Depuis je joue toujours, mais à quake3, et plus spécialement à rocket arena 3 qui m'éclate totalement. Seul inconvénient par rapport à TA, c'est qu'on ne peut pas se mesurer à la terre entière, on est restreint à cause des pings.<BR><BR>Voilà, voilà... Quand même, je me rappellerai des années certaines de mes parties de TA (je pourrais en décrire plein, de la première à la dernière minute, de mémoire :=), et c'est le seul jeu qui m'a fait cet effet là, j'attend toujours d'en trouver un autre jeu qui en soit capable.<BR><BR>Que le d-gun soit avec vous :=)

ChrisMor

Messages: 3
Inscrit: 14/05/24
Re: De passage et ....
Publié: 5 sept. 2006 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tout le monde je viens un peu tard mais bon, au cas ou.
J'ai laissé tombé TA ,Quake, et toute sorte de jeux au profit d'un seul dont je n'aurais d'ailleurs jamais du m'eloigner : la guitare et plus globalement, la musique.
Voila, compos, impro, enregistrement, mixage et compagnie. je ne vais pas laisser mon site perso ici, histoire de ne pas faire de pub déplacée, cependant rien qu'avec mon pseudo sur google vous pouvez aisément retrouver ma trace (pour ceux qui le souhaitent).

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 14/05/24
Re: De passage et ....
Publié: 6 sept. 2006 10:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

6 ans pour répondre à un post c'est ce j'appel être à la bourre :p

Pas besoin de préciser que tu as arreté TA, tes potes de jeu de l'époque ont dû s'en rendre compte depuis le temps :)

ChrisMor

Messages: 3
Inscrit: 14/05/24
Re: De passage et ....
Publié: 6 sept. 2006 18:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui mais n'empêche que j'ai continué a jouer 3 ans de plus en local et ça ils n'etaient pas censés le savoir,et puis comme on dit: mieux vaut tard que jamais.
Maintenant je me doute qu'ils ont su, mais j'ai posté pour le fun et si je n'avais rien précisé et bien je n'aurais rien posté.

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 14/05/24
Re: De passage et ....
Publié: 6 sept. 2006 18:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Reviens jouer alors, c'est à la mode en ce moment les anciens qui reviennent (et qui en chient :p )

++ :)

ChrisMor

Messages: 3
Inscrit: 14/05/24
Re: De passage et ....
Publié: 6 sept. 2006 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais pas si TA passe avec les box sans se prendre le chou sur le protocole NAT.
De plus ça me bouffait trop de temps.
Qui en chient ? Et bien je suis resté qd même 6 mois 1er
au classement de boneyard (site officiel de TA).
Et comme j'ai de beaux restes je ne suis pas si sur d'en chier comme tu dis, j'en ai vu des joueurs depuis 1998 et aussi sur des championnats americains qui dépassaient de loin le niveau des joueurs de goa par exemple.
Bref, peut être bien qu'un de ces jours je referais une petite experience.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 14/05/24
Re: De passage et ....
Publié: 7 sept. 2006 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Coucou tibo :p

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 14/05/24
Re: De passage et ....
Publié: 7 sept. 2006 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut phid :) alors koi de neuf?

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Re: De passage et ....
Publié: 8 sept. 2006 17:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour le NAT le pb est reglé maintenant. Il est vraiq ue fut un temps personne ne connaissait les ports à ouvrir. C'est fini.
Un des nombreux liens donnant les indications :
http://www.tauniverse.com/forum/showthread.php?s=&threadid=16767