Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: TA Spring à l'honneur
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 15 août 2006 22:43 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 14/05/24
TA Spring à l'honneur
Publié: 15 août 2006 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le jeu va se faire connaitre un peu plus que dans la communauté assez restreinte des résistants qui jouent encore à TA...

On en a pas encore parlé au JT, mais ça va quand même concerner pas mal d'intéressés... Je m'explique : je viens de trouver ça dans ma boite mail ce soir :


" Newsletter radine du 14/08/06
Nombre d'abonnés (au début de l'envoi): 646.229

26. Logiciels: TA Spring RTS en 3D - (Merci littlenews)
Note: 4/5 - Langues: - Pays: International (tout le monde!)
Licence (Taille):Freeware (~30.26 MO)

TA Spring est un jeu de stratégie en temps réel (RTS), open source (licence GPL), entièrement en 3D sous Open GL, remake réussi et en développement permanent de "Total Annihilation". Le jeu met en scène, dans un futur très éloigné, deux factions ennemies - Arm et Core - qui s?affrontent jusqu'à annihiler le camp adverse dans un combat millénaire pour la domination de l'Univers tout entier. Les assauts se déroulent sur d'immenses "maps" et allient forces blindées, Kbots (infanterie), aviation, marine ... et leurs multiples équipements et armements : véhicules amphibies, hovercraft, missiles, canon à plasma, etc. Cet arsenal offre de larges possibilités stratégiques. La gestion des ressources est vitale, en priver l'ennemi peut être décisif pour vaincre. L'orientation est principalement multijoueurs, jouer en solo apparaît du coup moins passionnant. Un des points forts est la communauté créée autour du jeu, ce qui permet de démarrer facilement des parties multijoueurs, en effet, de très nombreux joueurs sont en permanence connectés au serveur et dès qu'une partie est créée, elle se remplit très vite ! On y trouve des gens de partout dans le monde et c'est très sympa. A noter que le pathfinding - fonction permettant aux unités de trouver leur chemin - manque de précision et donne des résultats souvent aléatoires. La prise en main n?étant pas immédiate, une lecture du manuel, FAQ ou wiki (lien entreprise) est fortement conseillée. En anglais. "


Pour ceux qui douteraient, voici la newsletter consultable en ligne : http://www.radins.com/newsletter-radine-14-08-06-topic230868.htm

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 14/05/24
Re: TA Spring à l'honneur
Publié: 15 août 2006 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne sais quoi en penser... je ne joue pas au spring de toute façon...