Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: HELP ! Comment réussir LA mission Krogoth ?
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 16 mars 2006 16:31 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 21   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Sina

Messages: 73
Inscrit: 03/05/24
ca marche ce truc !!!! je les ai ecrase :))))
Publié: 24 déc. 1999 08:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah lala au debut j ai capture 7 krog et apres encore mieux j en ai <BR>construit une 20aine :))) <BR>il se croiait fort l ordi avec ses 4 krog a la fin contre mes 27 :))

Feanor

Messages: 25
Inscrit: 03/05/24
hehe...
Publié: 28 févr. 2000 09:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je viens de demander sous le sujet kk le krogoth?<BR>l'avis de tout le monde sur le krogoth et spécialement sur la mission l'arm chez les krogoths<BR>Les premières fois, c très dur<BR>surtout que en mars, j'étais vraiment pas encore assze futfut à TA pour mes taper tant de Krogoths<BR>dans mes 5 première partie, je réussissais tous juste à zioguiller les Krogoths, qd il arrvait seul, ou a deux...<BR>qqfois, j'étais meme obligé d'utiliser du D Gun, mais ca vous fous un coup dans le blidange, l'exploision du krogoth..<BR>Et à la 6eme mission, après 3 dégommage très difficile de Krogoths, j'ai l'idée des mygales...<BR>Mais bon, il n'en faut pas que 1 ou deux, qd meme ....<BR>Alors je recommence, et je fais dès le début suffisement de mygale couplé avec plein de niv 1 du genre massue et rocket<BR>mais j'ai meme pas eu l'idée de le capturer.....<BR>après qu'il m'est envoyé 5 ou 6 korogoths qui faisait très peu de dégat dans ma base, à cause de l'acceuil par les charmantes mygales devant ma base, j'ai fait massivement des avions<BR>je savais ou était le chantier, il suffisait de le péter ou de péter toute les centrales nucléaires plus haut...<BR>Après un combat aérien acharné, (surtout à cause des def anti aériennes) je lui explose l'ile centrale appuyé par des colonnes et des colonnes de fidos...<BR>Une fois le chantier pété, c de la dentelle<BR>au fait y avait combien de chantier?<BR>Quand j'ai lancé l'attaque massive bombardier/fidos, mon pc c mis à ramer....ramer...alros j'ai laissé faire...mais j'ai pas trop fais gaffe à ce qui se passait....<BR><BR>voila, l'avis de l'éternel débutant.....<BR><BR>ptain, mais c vrai! pkoi je l'ai pas capturé une fois immobilisé!!!ca aurait évité pas mal de mort chez mes massues/fidos!(jsuis con, franchement)

Pistolero

Messages: 1
Inscrit: 03/05/24
Re: HELP ! Comment réussir LA mission Krogoth ?
Publié: 16 janv. 2006 13:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est facile...
Tu commences par defendre ta base contre les assault du core. Fait un radar évolué pour répérer l'ennemi de loin, construit des éolienne pour utiliser le D-gun et construit des defensor en masse. Protège ta base en construisant des dents de dragons autour puis tu vas sur la coline métalique sur la gauche.Là les force du core resterons comme des C.. deriere ton mur de dents de dragons et ne pourrons t atteindre qu'avec les avions.
Une fois en hauteur fait tes central nuclaire et extracteur de métal avancé.
Ensuite tu peux faire mass Avions avancé (bombardier, frelons, avions furtifs) plein de bertha, plein de lance Nuk, bref tout ce que tu veux faire car tu auras tout le tps.
Evite de tire sur les krogoths avec ta grosse bertha ou des missiles nucléaires lorsqu'ils se trouvent juste derriere ton "mur de dents" pour évite d'y avoir une brèche avant d'y avoir mis des "défense anti-krogoths".
Pour defendre la base j'utilise les mutilators en masse car leur zone d'explosion est faible et qu'ils font bobo aux krogoths.

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 03/05/24
Re: HELP ! Comment réussir LA mission Krogoth ?
Publié: 16 janv. 2006 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais encore un noob :p

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: HELP ! Comment réussir LA mission Krogoth ?
Publié: 19 janv. 2006 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toi? je croyais que tu avais progressé, ne sois pas si modeste :p

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 03/05/24
Re: HELP ! Comment réussir LA mission Krogoth ?
Publié: 20 janv. 2006 01:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

elle est vachement bien cette mission et super dur en fait :s

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: HELP ! Comment réussir LA mission Krogoth ?
Publié: 16 mars 2006 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai j'avais essayé 1 fois je crois j'vais vite abandonné