Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Un GoW un peu original
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 20 juil. 2005 20:45 par: LD_supersir


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Un GoW un peu original
Publié: 18 juil. 2005 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Puisque on vous le dit... Par Amaury le Stakanoviste de la review :)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: Un GoW un peu original
Publié: 19 juil. 2005 11:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai pas trouvé que c'était original :) c'est quoi la stratégie de blank ?

de quel rush parle amau en disant qu'il était inutile ?
parce que le premier appuyé par le sub était bien.

"Dans tous les cas elle privilégie l'expansion de son économie, mais on observe un temps d'arret entre la construction des marret motrices et celles des colosses. Ce qui lui permet de se faire une petite armée relativement vite." -> c'est quoi qui permet d'avoir une armée, la pause ou l'expansion ?

la fin j'ai pas compris :) revelation s'est fait booté ?

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 02/05/24
Re: Un GoW un peu original
Publié: 19 juil. 2005 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la stratégie de blank: ce déplacer en haut, je trouve ca un peu original dans le sens où on voit pas ca a chaque game sur gow.De plus il commence par 2 subs et fais ces ressources aprés ( grâce aux épaves laissé), et il garde beaucoup d'agressivité dans son jeu ce qui lui permet d'avancer avec l'aide de son allier mais comme son allier ne fait pas de ressource, l'avancé des units est stopé par la suite.

Bon si dans mes review je suis obligé de tous dire,moi je veux bien mais y a plus beaucoup de suspens aprés :(.
Mais aprés tous, si quelqu'un n'a pas compris, je dois m'expliquer.

le rush inutile(je crois pas avoir parlé de rush): c'est certainement les vedettes balancé vers le début qui ce font tous buter ce qui permet donc a blank d'aller encore plus vite dans son expansion.

c'est la pause de l'expansion qui permet de construire en vitesse une petite armée.
Tu peux trés bien continuer a te développé sans arret si tu en as les moyens mais si il te faut des units vite, t'arréte ton expansion.

Et je pense qu'il s'est fait booté.

voila :D, j'espere que je me suis fais comprendre

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 02/05/24
Re: Un GoW un peu original
Publié: 19 juil. 2005 20:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis plutot dacore avec phid

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 02/05/24
Re: Un GoW un peu original
Publié: 20 juil. 2005 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah moi je voie pas ce que vous avez du mal a pas capter Amau et parfaitement clair j'ai vu la game et je suis d'accord avec lui une attaque qui donne du metal. A noter aussi que Louri na jamais été agressé dans sa base donc ideal pour se develloper, 2 qui en attaque un qui subi et le dernier se devellope a mort et tue tlm. Game sympathique en effet rien d'extraordinare je l'accord aussi. J'ai trouvez quand meme que revelation c'est bien demerder ca position ete pas evidente pendant une certaine partie du jeux ...

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 02/05/24
Re: Un GoW un peu original
Publié: 20 juil. 2005 17:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je parlais de sa mais du developpement a mon avis elle a juste oublié de faire ctrl b pasque tu gagne pas plus de metal a tarreté de construire pendant 10 minutes plutot que de continuer et amortir largement tes depenses en maremotrices en 2 minutes
dans limmediat je suis dacore que sa taide a produire plus mais a long terme cest pas tres utile

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: Un GoW un peu original
Publié: 20 juil. 2005 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai pas trouvé que c'était pas clair :) je voulais juste ajouter un post ;)
sinon la premiere attaque de louri : elle recupere le metal , en laisse peu à l'autre et detruit son port au sub donc elle s'en sort pas trop mal ; par contre elle foire son deuxieme rush sur l'ile du haut
:)

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 02/05/24
Re: Un GoW un peu original
Publié: 20 juil. 2005 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas compliqué mais cest vrai je mexprime pas bien