Forums LFJR » Rainbow 6 » R6 - Ghost Recon

Sujet: ghost recon: satisfait ou remboursé ? dites nous tout.
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 5 juil. 2005 20:06 par: moux3


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Mr.Beuh

Messages: 38
De: france
Inscrit: 29/03/24
ghost recon: satisfait ou remboursé ? dites nous tout.
Publié: 18 déc. 2001 17:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop yop !

Pour ma part ghost recon ma bien amusé au debut, c'est beau, c'est neuf (koi que...), mais pour tout vous dire je n'y joue presque ou pas du tout en multijoueur à cause du mode de connection. Pas assez de serveurs, pas assez de joueurs (francais) bref je me console avec wolfenstein en attendant l'apres noel et peut être de nouveaux joueurs.

A+ les djeunz.

Dex

Messages: 12
Inscrit: 29/03/24
Re: ghost recon: satisfait ou remboursé ? dites nous tout.
Publié: 19 déc. 2001 09:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, c'est dommage en effet, moi je me console avec Rainbow6 et Eagle watch que je viens de recommencer pour la ..... 10, 11, ou 12 ème fois, lol
en tous cas, Vivement un nouveau !
Parce que quand t'as fini la série, apres tu te fais chier !
lol

PS : J'etait surpris des graphismes de Covert Ops, je l'ai eu il y a une semaine, et je trouve que c'est un retour a l'antiquité, non ?
A moins que ce soit ma config qui fasse ca !

Mr.Beuh
Re: ghost recon: satisfait ou remboursé ? dites nous tout.
Publié: 21 déc. 2001 14:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai vue qu'un add-on pour ghost recon etait deja prevu. Il s'appel ghost recon: mission pack.

et pous black thorn c'est sure que ca fait un peu vieillot, mais bon la magie est tjrs là ;) et cette ad-on est vraimment chouette :)

A++

touffe
Re: ghost recon: satisfait ou remboursé ? dites nous tout.
Publié: 26 déc. 2001 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour mon compte, le moteur réseau est bien meilleur...pas de transmutations spacio-temporelles.
Mais le pb en offline/coop, c'est l'ia trop insensible à plus de 100m. Des soldats alliés débiles, etc...
Il y a pas de mvt strategiques de fond ce qui limite un peu l'aspect tactique à éliminer les terros par groupes de 2-3.
De plus, y a pas de serveurs statiques qui auraient pu être hosté par Goa & autres ceux qui ont les moyens de payer une T3 24h/24 7j/7. ET ça limite aux hosteurs qui ont une simple ligne adsl qui ne peut recevoir que 8 joueurs maxi. d'où des parties moins interessantes...
Le jeu est interessant qu'à partir de 16, sinon on perd son temps à chercher ou à camper...ou à attendre pour ceux qui sont morts.

Le fait de ne pas pouvoir grimper ou sauter parce que la map est faite comme ça, c'est vraiment 'limite'.

Dommage mais ce jeu a été mal conçu.

moux3

Messages: 407
Inscrit: 29/03/24
Re: ghost recon: satisfait ou remboursé ? dites nous tout.
Publié: 5 juil. 2005 20:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rembourser rembourser rembourser