Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Mavericks vs Hawks
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 22 mai 2005 13:20 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Mavericks vs Hawks
Publié: 17 mai 2005 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qui gagne des avions ou des cowboys ?

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 17 mai 2005 13:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je voulais poster cette game tout d'abord pour montrez que la team LD a fait un super beau match pour moi surtout tibo qui a essayez de contenir la pression un peu de partout mais aussi je voulais montrez que rien est impossible et qui suffit d'y croire :)

Ps : pour savori de quoid je parle regardez la game meci a kat pour cette exellente review

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 17 mai 2005 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"

Jeu d?équipe B > A
Général : 7


"

j'aime beaucoup cette manière de commenter.

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 17 mai 2005 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pas encore matter la partie mais sur labyrinthe de crystale,je diré que c les avions evidement.Les kbots ne peuvent pas avoir une formation efficace pour contré des chasseurs niv2 sur cette carte. La seul chose a faire pour contré des hawks ,sur cette map, c'est des hawks ou des antis niv2.

Je vois que tu es passé dans l'art de déceler tout signe de "mauvais commentaires" Phidias!tu devrais travaillé dans un service de fiabilité. Mais dommage pour toi, dans la lfjr,yen a pas!

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 17 mai 2005 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pas le droit de donner mon avis ?

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 17 mai 2005 18:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben je trouve que kat a fait quand meme un tres bon et long commentaire elle allait pas en parlé 8 jours non plus il fallait bien quelle conclue donc pour résumé elle a expliqué les forces des equipes avec le signe plus grand que et je trouve que c'est tres bien joué pour ca par ;)

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 17 mai 2005 19:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ta le droit de donner ton avis phidias mais tu t'obstines a regarder 2 lignes sur 100...c'est bon!on est pas là pour faire un truc tout bien, tout beau, tout fait.
et c un résumé, pas un discour et de plus ce n'est pas commercial.C'est pas le festival de Cannes !
jeu d'equipe B > A
Voila tout est dit et tout le monde a compris. Pas besoin de faire un roman pour si peut.

je veins de mater la partie, dommage que nico bug a la fin et je pense qu'avec un meilleur bombardement, il aurait peut etre renversé la balance. sinon bonne gestion des units pour alex mais je trouve dommage la casi absence de constructeurs qui suce les épaves...dans tout les camps.
Et perso j'aime pas trop les grosses défenses de défensors sur cette map,je trouve ca un peu inefficace pour certains emplacement.
Mais je critique, je critique, j'aurais peut etre pas fait mieux :p
Bonne partie, on s'ennuie pas!

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 17 mai 2005 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

amau (je me permets de t'appeler comme ca) j'étais sérieux quand je disais que j'aimais bien ce commentaire : ces deux lignes résument mieux la partie que les notes aux joueurs style ecole des fans :)

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 18 mai 2005 08:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dans l'école des fans, les notes étaient toujours (sauf rares exeptions) de 10. Ca n'est pas le cas ici. C'est une façon assez simple de dire à chaque joueur là où se situe globalement son point faible sur la partie (pour celles et ceux qui font les rewiews en tout cas). Après c'est sur qu'il doit exister d'autres moyens de le dire mais sur une échelle de 1 à 10, mettre 7 par exemple je trouve que c'est aussi compréhensible que de dire "bien mais peut mieux faire". Ca permet aussi de bien situé le niveau des joueurs les uns par rapport aux autres. Après si tu trouves un moyen aussi efficasse de faire tout ça : ben propose...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 22 mai 2005 09:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he il n'y a pas de problemes avec ca :) je trouve juste inutile de "dire à chaque joueur là où se situe globalement son point faible sur la partie" :) mais ceci n'engage que moi et je voulais juste le dire sur cette "place publique".
Je préfère de loin un avis général sur la partie ou sur le jeu d'équipe comme kat l'a fait dans son dernier commentaire

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 22 mai 2005 09:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah, si quand même, si il y a des erreurs faites par les joueurs, c'est bien de la signaler non ?
Cf un msg de swszsg qui voulait qu'on lui dise pk il avait perdu une partie...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: Mavericks vs Hawks
Publié: 22 mai 2005 13:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouep en effet, j'ai un peu raconté n'importe quoi :)
bon en tout cas j'aime pas les notes :)