Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Les iles du bonheur
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 9 mai 2005 23:26 par: GG_A_SsaSins


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Les iles du bonheur
Publié: 8 mai 2005 09:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eh oui, une bonne guerre ne nuit pas à un peu de romantisme.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: Les iles du bonheur
Publié: 8 mai 2005 09:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

amha il serait peut être mieux de mettre des appréciations qualitatives comme gix l'a fait dans sa partie plutôt que des notes qui ne veulent pas dire grand chose et ressemble beaucoup au modèle anglo-américain de tadrs...

euh je me suis trompé de topic mais bon :)


moux3

Messages: 407
Inscrit: 02/05/24
Re: Les iles du bonheur
Publié: 8 mai 2005 21:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je trouve ça sympa ce systeme quand ya 5 games et quand a le temps den voir quune cest cool davoir ça

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 02/05/24
Re: Les iles du bonheur
Publié: 9 mai 2005 11:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Jvais peut etre encore dire une connerie mais pkoi vous trouvez que Ocine a bien fait de partir air plutot que dans l eau comme tt le monde?

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Re: Les iles du bonheur
Publié: 9 mai 2005 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1 - Il peut peter les mex adverses, sur une carte où il y a peu de métal, c'est interessant.
2 - Il peut envoyer des aviosn de construction faire des extracteurs et des radars un peu partout. Vu la mer et la taille de la carte, c'est bien.

Bref, sur cette carte, en 2v2, que l'un des équipiers parte air c'est une bonne idée. Idéalement, ce aurait dû être Océane, car elle est à un endroit plus protégé que Ocine qui est sûr de se faire rusher.

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 02/05/24
Re: Les iles du bonheur
Publié: 9 mai 2005 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TADRS a l'américaine, je comprend jamais les commentaires et je les regardes jamais!je regarde que les joueurs et meme pas la note...alors si je fait comme eux,ca tiens du pur hasaurd!
Il est toujours bon de savoir quand on a été nul(vis a vis du niveau global de la partie)!!
Pour parler des notes, c'est vrai qu'elles sont pas sinificatives et j'ai jamais dit qu'elles étaient primordiales. Mais je note pas au hasard, je met la meilleur notes au plus fort de la partie et la moins bonne au plus nul ou au moins fort, ca me parait logique.il est possible que je note un peu dans les extrémes... Et une note sur une partie n'est pas trés comparable a une meme note sur une autre partie...enfin c mon point de vu.
Pour le départ air de nico, sa lui a aussi permis de contrer l'attaque de vedettes.
Je crois que j'ai répondu a toutes vos questions :D.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: Les iles du bonheur
Publié: 9 mai 2005 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai bien aimé ton commentaire amaury. Par contre j'aime pas les notes.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 02/05/24
Re: Les iles du bonheur
Publié: 9 mai 2005 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai pas regardé le game, et dieu sait que j'aime partir air sur cette map, pourtant je pense que, en 1v1 ou bien 2v2, ce n'est pas bon. c'est juste nsympa pour le fun, puis apres tout est possible .. mais si les mecs sont pas cons, une fois que t parti air tes baisé normalement, si tu veux des explications demande sur zone :p ... apres evidemment tout est possible, tu peux meme partir kbot et gagner, ou faire des solaires et gagner, ou faire une bertha et gagner, disons juste que c'est pas la meilleure solution :D

moux3

Messages: 407
Inscrit: 02/05/24
Re: Les iles du bonheur
Publié: 9 mai 2005 19:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est sur j'ai pas vu la game non plus mais si le gars pose un radar + 4 palombes lattaque air peut deja etre contrée et l'autre par apres avec un retard considerable

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 02/05/24
Re: Les iles du bonheur
Publié: 9 mai 2005 23:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voulais juste précisez une chose en ce qui concerne les notations. Ce n'est pas une fatalités en soit au contraire moi ca me boosterai pour essayez d'avoir une meilleur note la prochaine fois de faire un jeux plus appliqués et raffinés mais ce n'est que mon point de vu personnel. je sais aussi que ca boost bcp de personne contrairement a ce que on peu lire. :)
Pour ma part il et vrai que je lie plutot les commentaires en premier que les notes.
En ce qui concerne les departs air sur cette map il est vrai que nab a bien resumé la situation tu peu gagne en fesant bb kbot ou bomber meme si ce ne sont pas les meilleurs techniques tout est fesable il suffit dans le cas des bombers de s'appliquait au largage de facon a ralnetir sufisament le devellopement et croyais moi ca marche j'en ai deja fait les frais sur cette map....
Mais moi aussi je ne pense pas que air soit la meilleur solution ( je parle dans MA facon de jouez c'est personnel ...) au depart car l'un va partir vite first air se qui va forcer l'autre a sharer son nrj est donc perdre du temps a faire plus d'nrj pour pouvoir s'alimenter soit memme ainsi que son allier et pour peu qui rush en face a la puce suivit d'emg generalment on a pas assez d'nrj pour Dgunner comme ca mes arrivais évidamment pour sortir des unités c plus long aussi et la ca fait mal , et alros si le bombing et raté attention le retard apres .... :).
En revanche si les bombing sont impecable on peu fortement ralentir les 2 adversaire a la fois dans le cas d'un 2 v 2. Ce sujet sera certainement ters dur a debattre sa deprendra surtout au cas par cas mais meme si je n'aime pas le first bomber sur cette map ca ne veut pas dire pour autant que c'est pas efficace :)