Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: CHAMPIONNAT LFJR
Réponses: 111   Pages: 8   Dernier Message: 3 juin 2005 01:12 par: Nabucco

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 111   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 19:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

HA bon pq noté les autres sa te parrai debile ? non moi sa me boosterai encore plus parce que des vantard les 3/4 des joueur de TA le sont alors .... Mais bon si t frustré parce que je vais farie profitez a tout le monde de quelque chose de nouvo avec gix c ton blems ca me regarde pas mais viens pas me les pt ou etre irrespectueux on a pas elevé les cochons ensemble et de plus je te doit rien ...

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de plus un lien plus des screenshots de parties je suis pas contre mais contre tout notation.

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 19:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne suis pas fruster mais derouter pour te croire apte de noter qui que soit. de plus je perd mon temp avec toi. vive lancienne lfta. je ne suis pas vantard.
de plus je salue mes anciens amis de la lfta.
donc si tu parles dirrespectueux tu te gourres .si tu naimes pas les critiques sest aps de ma faute.
donc le debat est clos de ma part.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PFFF de vieux mon pauvre j'y ai joue avant toi a se jeux moi pour finir je suis personne pour noter car je serai pas seul si le projet voie le jour c'est des gens qui travaillerons ensemble ...... admet le ou l'admet pas masi sahce que sa existe deja depuis longtemps sur TADRS et TADDS .... excpetion que moi je nn'insulte personne comparé au ricain ....

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sa reste a voire. des que le jeux etais sortie javais commencer. mais stopper plusieur fois pour maintenant stopper depuis quelque temp pour de bon.
je suis sur dautres jeux:hl2dm, tfc, knight online.
de plus si je rejouais un jour sest contre des anciens.
GG_A_SsaSins sest possible au temp quon sest croiser mais jamais sous ce pseudos si sest le cas.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui possible en effet EXECUTEUR Sauron Block party TONTONalex sa ete tout mes pseudo encore une fois elmer je n'enmerde personne mais comprend moi bien que critiquer quelque chose sa avoir vu comment sa marche c assez nul ..... pas d'accord ?

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi si..

elmer69

Messages: 140
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on connais sa commence souvent sur des bon fond les sois disant commentaires dautres parties. jai dejas vue dautre site commencer comme sa pour par la suite partir en sucette sur leur commantaire.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUi sauf que une chose je nne suis pas l'administrateur d'ici si moi ou n'importe qui fait n'importe quoid Gix effacera tout et bannira donc autant pour moi de bien me tenir de plus j'ai jamais voul urabaisser personne c pas now que je vais commencer dans tout mon historie de TA de pui milieu 98 .....

moux3

Messages: 407
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Ca c pour moux en effet c gix qui a pensé a mettre des parties sur lfjr je l'avoue mais c moi qui et eu l'idée de faire un vrai TADRS conforme a ceux quond conné actuellemnt et pour les french c'est toujour mieux qu'une section avec une serie de lien pour telecharger et terminer comme ca aurai pu etre au depart.... )"

gix

Messages: 1 124
Inscrit: 14/03/05
Enregistrements de parties
Publié: 23 janv. 2005 11:50 Répondre


Est-ce que vous êtes interessés à pouvoir envoyer ici vos parties à travers un système style TADDS ( euh sans analyses ) ?
Ca peut être sympa pour échanger et commenter qqs parties entre joueurs francophones..
Votre avis ?

"GG_A_SsaSins

Messages: 272
Inscrit: 14/03/05

c moi qui et eu l'idée de faire un vrai TADRS"

je rajouterais rien

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour la 100 fois lie tout comme il faut GIX voulais faire un truc sur lfjrr de TAD il la nommé pareille que les autres existent deja mais gix ne voulais pas se faire chiez il les met en ligne et point ct sa seul idée et je lu iet presentai mon projet d'ailleur y marque bine sans analyze et pour paratger des idées totalement differant du vrai TADRS donc aucun commentaire en plus pour moi ....

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et commenter quelque partie entre joueur sa veut pas dire faire la description du jeux comme sur TADRS mais en parler entre ceux qui on telecharger la game . tu comprend meme pas les phrases que veut tu que je te disent ...
Mais bon vu que t entété jusqu'au pieds je vais te laisser dire se que tu veut et tu verra quand gix viendra y t'expliquera aussi comme ca tu sera fixé ...

moux3

Messages: 407
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

" je lu iet presentai mon projet d'ailleur y marque bine sans analyze et pour paratger des idées totalement differant du vrai TADRS"

Gix:
"Est-ce que vous êtes interessés à pouvoir envoyer ici vos parties à travers un système style TADDS ( euh sans analyses ) ?"
Ton projet ???, le sans analyses nest il pas une question ?

"à travers un système style TADDS "
"commenter qqs parties entre joueurs francophones.."
commenter = analyses ?

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

m'en cogne croie ce que tu veut j'ai parlé gix je sais l'intention quil avait je lu iexplique mon truc il sais l'intention que j'ai pour moi l'essentiel c'est que sa se face apres ce que vous en dites ...
Commenter = analyzer oui parce que sinon tu va parlez de quoid si ta belle soeur a bien dormie ? :) tu vien un peu de te pieger seul tu vas pas commenter si ta pas vu la game et si tu commente s'est que ta vu la game donc tu va parler de la game .... donc tu fini par faire l'analyze du jeux de cette game au final pense pas que tu ira dire en commentaire y fait tres bo chez moi enfin ..... on constate on constate Hors sujet MAX :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 16/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 14 mars 2005 20:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'en dit rien je constate :) jdois pas avoir toutes lhistoire certainement bon aller jarrete le sujet pour le dernier mot a de la concurence