Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: probleme
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 12 mars 2005 13:05 par: GG_A_SsaSins


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
phineas

Messages: 6
Inscrit: 30/06/24
Re: probleme
Publié: 12 mars 2005 11:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aucun problème pour "faire marcher les IP" (ce qui, en soi, ne veut pas dire grand chose...).
suffit normallement de forwarder les bons ports vers ton PC et le tour est joué.
la livebox n'est qu'un routeur comme un autre : il se comporte donc comme n'importe quel routeur, il route ce qu'on lui dit de router et il drope le reste.
faut donc déclarer les ports utilisés par TA (voir le lien qui a été refilé plus haut) sur la livebox et ça marche.
vérifie cependant que tu n'est pas en dhcp sur ton réseau... sinon le nat ne fonctionnera pas super bien...

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 30/06/24
Re: probleme
Publié: 12 mars 2005 11:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi j'ai un probleme mais sans livebox j'ai 2 pc qui sont connecté en reseaux un qui a le modem adsl et qui sert de passerelle l'autre qui et connecté a cette ordinateur mon probleme et que je n'arrive pas jouez a TA avec le pc qui et conencté a l'autre ordinateur ye ne trouve aucun IP si quelque a une idée ...

Pour toi sir désolé mais je n'ai jamais eu de routeur je ne peu vraiment pas t'aider et en plsu chuis nul en informatique :)

phineas

Messages: 6
Inscrit: 30/06/24
Re: probleme
Publié: 12 mars 2005 12:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dans ton cas A_SsaSins, la seule solution serait de passer par un proxy sur le pc passerelle, vu que le "internet connection sharing" (ICS) de windows supporte pas trop les ports exotiques...
ou investir dans un routeur, voir un modem routeur.
en plus, ça te permet d'accéder au net avec le 2è pc sans que le 1er soit allumé

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 30/06/24
Re: probleme
Publié: 12 mars 2005 13:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci bcp phineas :)