"BlueAngel" <BlueAngel@TfZ.NeT> a écrit dans le message de news: 3c0d18b7$0$24153$ba620e4c@news.skynet.be... > ou trouve tu des partie jouée qui l'utilise ? > et si je debute une partie dans gamespy, si cela fonctionne aussi ? > y a t'il aussi des site ou avoir de l'infos, en francais. ? > peux tu aussi l'utiliser avec des utilitaire en mode voice commande. ?? > > merci d'avance >
Ben moi je ne joue pas trop en réseau, mais le copain avec qui je l'ai acheté (je l'ai eu par l'offre de Microsoft, t'en achète 1, t'envoie 50frs et ils t'en renvoient un second) joue en réseau avec. Je crois que ça fonctionne avec gamespy. Pour les sites j'en sais rien du tout.
Moi j'utilise le Game Voice pour UT (afficher des armes, donner des ordres aux bots...), Deus Ex (afficher des armes, mettre en marche une amélioration, etc...), AOK (pour construire tout un tas de truc), enfin je l'utilise pour pas mal de jeux. Bien sûr tu peux l'utiliser pour quelques utilitaires. J'envisage de créer un profil pour Power DVD.
Voilà.
|