Si pas une salle fumeur, au moins un coin fumeur (près du chauffage, de la fenêtre, des toilettes, du distributeur de coca, de la cantine et de l'entrée). Arf, cela me rappelle l'école ))
Quelques questions en vrac : 1. le magasin sera ouvert pour faire nos achats? 2. A quelle heure sont prévues les danseuses nues? 3. Faut-il emporter les crèmes de massage pour les articulations des doigts ou tout est prévu? 4. Les allumettes sont-elles fournies (pour garder les yeux ouverts)? 5. La sono est prévue (j'ai pas envie d'entendre des sons de dérailleurs toute la nuit)? Sinon, puis-je emporter un CD bourré de MP3 pour balancer dans le répertoire c:\cyclingmanager\sounds? 6. Faut-il emporter son casque-micro pour un Roger-Wilco indoor? 7. La remise des prix peut-elle se faire dans les 10 minutes qui suivent l'arrivée (afin de ne pas trop se refroidir en attendant le podium et risquer une pneumonie)?
Bon j'arrête de délirer )
Toujours est-il que cela sera ma deuxième plus longue attente de ma vie (la première fut l'attente de la sortie de CM)
@+ TaZ
|