Pour le carré en haut à gauche, je crois que la seule technique est de faire esc puis return ... Aux dernières nouvelles, pas moyen d'arranger ça ...
Serge_KO wrote: > > Pb affichage avec ma GeForce2 MX400 dans Counter-Strike > > Bonjour, > > J'ai un PII 400 , CM Asus P2B et ma GeForce DDR est tombe en panne : > mon PC rebootait tout seul et le radiateur de la DDR etait bouillant > (pourtant le ventilo tournait). > > J'ai achete un GeForce2 MX400 (Leadtek) pour mettre a la place : > j'ai installe les drivers 12_41 (car les derniers les 22_80 me fige > mon ecran une fois Win98 demarre). > > J'ai le pb suivant quand je joue a CS (1024x738 Open_GL comme ma DDR) : > > - ok CS se lance bien et le fond d'ecran CS (tete du CT) apparait > - la j'ai un carre (taille VGA en 1024) qui apparait en haut a gauche > - ce carre est rayee de ligne verticale et je lit a peine Play CS dedans > - CS continue de se lancer et j'ai l'ecran d'info de la map qui apparait > (a moitie masqué par le carre striee en haut a gauche) : ok Return > - Idem pour l'ecran 1- Terro, 2-CT : a moitie cache par le carre VGA > - Puis j'arrive dans CS, je peut jouer, mais avec un carre raye en > haut a gauche sur le 1/4 de l'ecran > - Si je fair Esc et Resume : OK l'affichage est bon maintenant > > Question : comment faire pour ne plus avoir ce pb video ? > > Mais c'est chiant ... et plus je me souvient que j'ai deja vu un message dans > les news qui parlait de ca il y a quelques années. > > Mes premieres impression sur la GeForce2 MX400 sur mon PC dans CS : > > MOYEN : quand je vais tout droit, OK, mais quand je tourne autour d'un > mur (fleche haut et droite en meme temps en compensant avec la souris), > le coin du mur autour duquel je tourne est saccade alors qu'avec ma GeForce > DDR, c'etait nikel, tres propre, tout etait nette. Pourtant a > la souris, quand je bouge dans tous les sens (en restant immobile), tout > le decors bouge tres vite (plus vite qu'avec ma DDR), mais quand je > me deplace et que je tourne, les objets sont saccades ... Ca fait > drole au yeux ( > > - est ce qu'il y a un reglage particulier a faire ? > - j'ai installé DirectX 8.1 (avant j'etait en 8.0) > > Merci pour votre aide > > A+ Serge
-- /************************************/ /* Martin Depardieu */ /* mailto:martin.depardieu.fnac.net */ /*
http://pov.martin.free.fr/ */ /************************************/
|